Maison individuelle : Le taux est-il réaliste ? Combien de maison pouvons-nous nous permettre ?

• Erstellt am 07.07.2022 14:49:30

ypg

12.07.2022 23:12:44

Puis-je demander : je pensais que tu étais juge ? N'est-on pas plutôt apprécié (ou non) sur place ?

… on le fait en transport en commun, non ?

Un amateur passionné de café, qui peut posséder une petite machine par passion, n’achètera sûrement pas une machine encastrée, ni ne fera encastrer sa machine.

Trademark

12.07.2022 23:45:54
La contribution vraiment importante était celle de Maschi33 ;) Ce que je lis dans tes contributions, c'est que tu es conscient de ton niveau de vie globalement élevé. Ce n'est pas une chose négative. Cela devient problématique lorsque tu ne sais pas gérer cela. Achète les Slayer seulement dans 10 ans et tout ira bien. Aborde toute la chose de manière appropriée. Essaie de ne pas prendre un taux trop élevé. Si les augmentations de salaire sont sûres, fais aussi attention aux changements d'amortissement ou aux remboursements anticipés. Une maison spéciale n'a pas besoin d'être chère.

Joedreck

13.07.2022 06:16:30
Je ne comprends plus certaines personnes ici. De toute évidence, on essaie par tous les moyens de dénigrer la demande locale. D'abord, ça commence par le loisir prétendument cher, puis on passe aux armoires coûteuses dont ce loisir a besoin. Ensuite, le conseil de réduire les versements dans l’ETF. Surtout en période de baisse des cours. Parce que l'argent est soi-disant urgent. Je considère que les deux ne sont pas acceptables. C’est justement maintenant qu’il faut investir, car le reste de la dette peut être réduit de manière prévisible. De plus, il est tout à fait possible de continuer à constituer des fonds propres pour la maison, jusqu’à ce qu’elle soit construite. Avec un salaire selon R, plus de bonnes perspectives futures. Avec un mode de vie normal, on parvient probablement à s’en sortir à peine avec 3000 € après remboursement et frais annexes de la maison. Bien sûr, nous vivons des temps incertains. Mais avec des revenus sûrs et une modération plus ou moins présente dans la construction et le style de vie, c’est selon moi une valeur sûre absolue ici.

Marvinius

13.07.2022 07:17:41

Bien sûr, "Gerichtsdiener" pourra construire, en tant que fonctionnaire il peut même trouver une banque qui le finance jusqu'à 100 fois son net mensuel.
La question est ici seulement : sera-t-il judicieux de s'endetter autant et quelques remarques critiques pourraient aider à cela.
Peut-être découvrira-t-on un jour autrement que la cuisine Ikea ne correspond plus tout à fait à la machine à café expresso de luxe ou que dans le cercle des collègues on parle de super voyages lointains, mais que son propre financement est trop contraignant…

driver55

13.07.2022 07:30:30

Mec, tu énerves encore avec tes explications…

Pinkiponk

13.07.2022 07:35:35
C’est vrai et cela correspond aussi à mon expérience. Selon mon goût, les oriels, lucarnes, fenêtres de toit ou vérandas ne rendent pas forcément une maison intéressante. En revanche, une tour d’escalier le fait tout à fait. :)

Oben