Désolé, je voulais bien sûr ajouter une fenêtre à l’est dans le salon. C’est très simple - juste en dessous de la fenêtre de l’étage - ça ne nuit pas du tout à la vue.
Ce que je trouve problématique, c’est le manque de lumière dans ce coin derrière la cuisine. Là, c’est sombre comme dans la nuit. Ce ne devrait pas être un bureau de remplacement ? Sans lumière naturelle ? C’est inquiétant.
La vue sud ne me plaît pas non plus. Mais à l’intérieur, c’est bien lumineux.
Concernant la fenêtre de l’étage
Je suis un peu perdu, tu veux dire alors une deuxième fenêtre du côté est de la salle de bain de l’étage ? En dessous de la salle de bain de l’étage, il y a bien la buanderie, dans le salon du côté est, je voulais éviter une fenêtre, car sinon on regarde un mur moche du voisin (environ 3,7 m de haut).
Concernant le coin PC :
Au début, un poste de montage vidéo est prévu là (cela pourrait ensuite devenir un garde-manger ouvert), plus tard, je pourrais tout transférer à l’étage ou dans le grenier, tu penses quand même que la lumière du jour y sera très faible, il y aurait pourtant devant moi cette grande fenêtre de terrasse ?
Concernant la vue sud au rez-de-chaussée :
Pour moi, l’intérieur était très important, bien lumineux, des stores vénitiens sont prévus pour l’été.