Maison individuelle - environ 150 m² - sans sous-sol - Qui a des idées ? Merci

• Erstellt am 02.10.2018 09:36:46

haydee

14.10.2018 18:36:33
Pense que l'orientation suffit. La cuisine n'est pas si petite.
Alors, un studio n'est pas un luxe si on veut en vivre professionnellement ?
Est-ce que c'est possible ?

ypg

14.10.2018 20:24:08
C’est un peu hors sujet maintenant, mais quand même :

Il ne faut pas confondre hobby et commerce.
Ta femme est jolie et a une façon adorable d’expliquer les choses. La succession des deux vidéos que j’ai regardées est causale, bien et intelligemment présentée.
Ta femme a-t-elle des racines orientales ?

Tout cela est largement évolutif. Mais voilà mon mais : « easy Katja » est pour moi tout sauf de la « bonne bouffe ».
Kooking Kat ou quelque chose comme ça… aucune idée… me suggère que la cuisine est au centre. _Une_ ligne de cuisine serait aussi mieux : seulement cuisine maison, seulement orientale… J’ai malheureusement regardé d’abord celle avec la sauce à la crème et l’idée de la margarine me fait toujours frissonner. Le Maq… quelque chose est déjà plus sain et intéressant.

Donc, si cela doit être amélioré, je reconsidérerais plusieurs choses.
Ta femme peut y arriver, elle est vraiment solide !
Ce n’est que mon avis personnel. Sinon, bonne chance.

Concernant la cuisine : les vidéos de cuisine doivent paraître authentiques. C’est pourquoi je plaide pour cuisiner dans sa propre cuisine.

tumaa

14.10.2018 22:59:45

Merci....

Concernant le nom : cela devait être *sain, simple, rapide et économique*.... d'où le nom

Concernant les origines : oui, elle a des racines orientales

Elle a déjà des revenus... plutôt de l'argent de poche.... elle le fait simplement parce que ça lui plaît.

Une idée de notre part a été éventuellement de construire plus tard une cuisine pour les spectateurs sur notre terrain.

11ant

15.10.2018 03:57:11

Les années où l’on pouvait marquer des points dans la scène des vidéoblogueurs / influenceurs avec des images tremblantes sont révolues. En photographie culinaire – et les images animées ne font pas exception, bien au contraire – tout dépend d’un calibrage précis des couleurs et de la température de cuisson.

Et il n’y a pas de demi-mesure – à un moment donné, il faut clairement choisir entre professionnalisme et commerce, notamment parce que les investissements atteignent des dimensions où la « passion » devient fiscalement pénalisante.

ypg

15.10.2018 08:07:47
Elle ne fait pas de photos de nourriture, mais cuisine des plats simples pour des gens qui veulent que ce soit simple. Ne transforme pas ça encore une fois en autre chose. Tu peux aussi être empathique, Thies.

Climbee

15.10.2018 08:46:41
Alors elle cuisine surtout plein de trucs FOUS... je dois être honnête : après avoir bien sûr aussi espionné sur YouTube et regardé la chaîne, mon enthousiasme pour vraiment regarder une petite vidéo a été freiné après avoir lu les titres.
C'est trop de folie pour moi et en plus trop de titres.

Donc mon conseil : un titre accrocheur, pas de titre principal dans l'en-tête ! Et un peu moins de folie.

Sinon, je trouve ça très sympa actuellement, très basique, très authentique. Personne n’a peur de ne pas pouvoir reproduire les recettes.

Si toutefois on veut développer cela, il faudrait réfléchir à qui je veux m’adresser comme public cible et à quel point je veux paraître professionnel. Pour l’instant, c’est plutôt amateur, ce qui a son propre charme. Mais si vous voulez en tirer de l’argent (notamment par exemple via du placement de produit), il faut un peu plus.
Comme je l’ai dit, je trouve que ça a du charme et ça ne rebute pas avec une présentation super professionnelle. Ça peut aussi être le concept !
Mais ça a l’air que vous voudriez faire ça un peu plus grand, alors il faut un peu plus, et là je donne raison à l’éléphant.