Bonjour à tous,
un petit point de ma part :
- ne vous étonnez pas, je l'avais déjà dit à Katja, je ne pouvais pas faire directement réaliser son projet, il y avait un problème avec les murs, etc. (selon l'architecte).
le premier avant-projet de l'architecte a été retravaillé.
- en haut, une chambre d’enfant devait être agrandie, au cas où il y aurait un autre enfant (ce serait alors le 4ème), il y aurait alors deux frères et sœurs ensemble dans une chambre, je pense que c’est raisonnable jusqu’à un certain âge, ou peut-être que cela ne marchera pas avec un autre enfant.
Nous savons ce dont nous avons besoin, ce qui me dérange encore c’est ce manque d’harmonie en haut, peut-être que c’est difficile à réaliser architecturalement ? (je l’avais déjà dit à l'architecte)......
Au rez-de-chaussée, la pièce pour les invités/bureau devait en principe disparaître, peut-être que c’était trop dommage et que l’architecte l’a quand même laissée (espace perdu), ou bien, si avec l’âge cela nous est plus utile ? On pourrait éventuellement la réduire pour agrandir la pièce de vie ?
Peut-être faudrait-il échanger la chambre parentale avec la chambre d’enfant 3 à l’étage ?
Je viens de tout recevoir...... je ne me suis pas encore exprimé auprès de l'architecte, je veux d'abord réfléchir.
Maintenant c’est à moi, vous pouvez vous lâcher... non je plaisante, je suis content de toute autre suggestion.
Je vous souhaite une bonne journée !
Merci !