Pour le nouveau projet :
RDC :
- Le coin PC est pour l’instant seulement temporaire, il n’est pas nécessaire qu’il soit séparé en bas, il peut être intégré dans le salon, un petit coin suffit, sinon je prends une pièce en haut, prévue pour le 4ème enfant
Eh bien, comment tu aménages les pièces, tu dois le savoir toi-même.
- éventuellement, les toilettes invités peuvent être plus petites, puisqu’il n’y a plus de chambre d’amis en bas.
Étage :
- La douche/WC peut complètement disparaître, une seule salle de bain suffit, au besoin quelqu’un devra descendre aux toilettes invités.
Je refuse de concevoir une seule salle de bain pour une famille de 6 personnes. Ton architecte peut le faire.
- que veux-tu dire par cuisine de secours, stockage pour les aliments ? On ne peut pas tout ranger dans une grande cuisine ? En général, nous stockons peu, même à 5, ou on rend cette pièce encore plus petite et une porte seulement depuis le couloir ?
Oui, c’est un magasin, une buanderie, une pièce pour la vaisselle, une pièce de rangement – un endroit où poser rapidement les poubelles – bref une pièce polyvalente d’aide en cuisine.
Buanderie et technique, y a-t-il une autre alternative en termes d’espace ?
Je ne sais pas ce que tu veux dire.