la cloison dans le séjour ne va pas jusqu'au plafond, max. 1,40 m de hauteur.
Alors je la ferais définitivement moi-même plus tard.
Carrelage ou revêtement de sol ainsi que chape partout... faire encastrer des prises de courant dans le sol... comme ça on pourra plus tard aussi vivre sans cette paroi.
Alors je les ferais définitivement moi-même plus tard. Carrelage ou revêtement de sol ainsi que chape continue... faire encastrer les prises dans le sol... comme ça on peut aussi vivre plus tard sans ce mur
C’est comme ça que je le prévoyais... sauf pour les prises.
Euh, la porte de la terrasse depuis la cuisine doit-elle servir à apporter quelque chose de dehors dans la cuisine annexe ou doit-on de la cuisine apporter des choses dehors ? Si c'est la deuxième option, je changerais probablement le sens d'ouverture de la porte.
euh, la porte de la terrasse depuis la cuisine, doit-elle servir à apporter quelque chose de l'extérieur vers le cellier ou doit-on y emmener des choses de la cuisine vers l'extérieur ? Si c'est la deuxième option, je changerais probablement le sens d'ouverture de la porte.
Je n'ai pas encore réfléchi à cela, je le discuterai ensuite avec le fabricant de fenêtres.