tumaa
15.10.2018 10:16:11
Alors elle cuisine surtout des trucs complètement FOLLES... je dois être honnête : après avoir bien sûr aussi regardé sur YouTube et visité la chaîne, mon enthousiasme pour regarder une vidéo après avoir lu les titres a vraiment diminué...
C’est trop de folie et surtout trop de titres.
Donc mon conseil : un titre accrocheur, pas de titre principal dans l’en-tête ! Et un peu moins de folie
Sinon, je trouve ça très sympa en ce moment, très basique, très authentique. Personne n’a peur de ne pas pouvoir refaire les recettes.
Par contre, si on veut développer ça, il faut réfléchir à quel public je veux m’adresser et à quel point je veux paraître professionnel. Actuellement, c’est plutôt amateur, mais ça a son propre charme. Mais si vous voulez gagner de l’argent avec ça (entre autres via par exemple du placement de produit), il faut un peu plus.
Comme je l’ai dit, je trouve que ça a du charme et que ça ne rebute pas une présentation super professionnelle. Ça peut aussi être le concept !
Mais on dirait que vous voulez vraiment passer à la vitesse supérieure, donc il faudra un peu plus et alors je donne raison à l’éléphant.
C’était/est juste un *projet juste pour s’amuser*..... la réaction est simplement tellement grande que nous envisageons, dans une nouvelle construction, de l’élargir.....
Concernant les noms des vidéos, c’est une autre affaire...... ne te laisse pas distraire par ça
Merci pour ton feedback !!