Voulez-vous engager un jardinier qui s'occupe du bien-être des plantes ?
Oui, absolument.
Jardins de prairie, jardins de cottage
Maintenant, j'ai quelque chose à googler. Je suis curieux de savoir ce que c'est.
Je ne veux pas non plus de déserts de pierres maintenant. Ce que j'aimais dans ce Rheingrün, c'était simplement les aménagements qui avaient l'air professionnels. Mais je n'en ai pas vu non plus que je voudrais exactement de la même manière ou même seulement à 70 %. Mais je pense que l'entreprise pourrait bien aménager cela.
Pour l'avant, nous avons déjà de très bonnes idées. Allée et chemins autant que nécessaire – pas de désert de pierres – sinon de la pelouse et peut-être à côté du chemin de la rue à la maison un peu de paillis d'écorce entre la pelouse et le chemin, où on pourrait planter de petits arbres verts ou quelque chose comme ça.
À l'arrière aussi beaucoup de pelouse. On verra si on prévoit vraiment quelque chose pour les enfants.
Comme notre terrasse donne vers le nord et qu'on est donc plutôt à l'ombre sur la terrasse juste devant la maison, nous allons probablement faire installer une autre place assise ou quelque chose comme ça.
Ce que nous ne savons pas encore, c'est si nous voulons une fontaine. À terme, une piscine doit être prévue, ce qui doit être pris en compte dès maintenant.
Quel serait un bel arbre qui pourrait donner du caractère à la grande propriété ? À l'avant, il y aura probablement un petit érable et encore quelque chose de petit... à l'arrière peut-être un noyer ?