Priorisation du jardinage. Souhaitez-vous faire planifier l'ensemble du jardin ?

• Erstellt am 01.05.2018 19:20:29

jansens

30.05.2018 23:07:49
Je trouve aussi que la moquerie est inappropriée. L'utilisateur vise pour sa construction de maison un niveau « un cran au-dessus » de la plupart ici et, en conséquence, sa compréhension du standard nécessaire est différente. Et alors ?

Et si je ne veux fournir aucun travail personnel pour les aménagements extérieurs et que, comme pour le reste de la construction de la maison, je commande un jardin « prêt à emménager », on arrive facilement à des montants à six chiffres.

Fuchur

30.05.2018 23:17:02
pour une piscine à 70.000€ oui. Comme je l'ai dit, tout est en fait possible.

haydee

30.05.2018 23:17:15
As-tu déjà regardé des jardins japonais sur Pinterest ? Il y a parfois de très belles fontaines modernes.

R.Hotzenplotz

31.05.2018 00:48:36

Que veux-tu dire par là ?

Je pense qu’une piscine est d’abord plutôt hors de question. 70 000 et plus, c’est trop cher et je trouve 30 000 trop optimiste. Peut-être que ce sont les seuls coûts de la piscine, mais comme pour la maison, il faudra probablement aussi tenir compte de tous les frais annexes. Ce genre de chose illustrée ici, on ne peut jamais l’obtenir pour ça, ou me trompé-je ? Il faut aussi prévoir le sol autour, etc.

Je vais en reparler lors de l’entretien de planification. Mieux vaut d’abord terminer les environs proches, dans une deuxième étape toute la plantation ainsi qu’un coin salon et des possibilités de jeux pour les enfants, et dans une troisième étape peut-être à moyen terme une piscine. Il dit que c’est pénible du point de vue de l’effort, qu’on ferait mieux de faire immédiatement la piscine. Mais celle-ci est plutôt la dernière priorité. Comme je l’ai dit, il faut prendre le temps de discuter calmement des avantages et des inconvénients. Je trouve un peu exagéré de construire une piscine et ensuite ne plus avoir d’argent pour la terrasse.

Non, pas encore. Le jardinier m’a aussi recommandé Pinterest et je viens de m’y inscrire et je dois d’abord m’y familiariser. Ma femme dit maintenant que si c’est de l’eau, alors une piscine. En fait, cela n’avait pas d’importance pour elle, mais de l’eau pure dans un bassin uniquement à des fins esthétiques, ça ne lui plaît pas vraiment.

haydee

31.05.2018 01:07:52
Je ne trouve pas les jeux d'eau mauvais. Ils offrent déjà une valeur de détente jusqu'à ce que la piscine arrive à moyen terme.

Tu auras aussi une piscine pour 30 000, c'est simplement de milieu de gamme.

Kekse

31.05.2018 06:25:14
Rattraper la piscine à moyen terme, je trouve ça malheureux. On profite justement bien et puis voilà que la pelleteuse revient tout détruire.