Priorisation du jardinage. Souhaitez-vous faire planifier l'ensemble du jardin ?

• Erstellt am 01.05.2018 19:20:29

ruppsn

30.05.2018 13:39:38

J’abandonne. Pour cet argent, d’autres construisent une structure complète – y compris les travaux de terrassement. Où est la proportionnalité là-dedans ? Je crois que je serais sorti de la conversation en pleurant de rire...

Messieurs de Rheingrün ont vraiment une nature désintéressée. Mais sérieusement, ça ne met pas la puce à l’oreille ?

R.Hotzenplotz

30.05.2018 13:41:24

Je nagerais sûrement dedans tous les soirs par beau temps acceptable. C'est mille fois mieux que de pédaler sur le vélo d'appartement. Et il faut bien faire un peu de sport......

Ma fille va se coucher vers 19 heures et je ne rentre pas beaucoup plus tôt à la maison.

Mais une piscine est aussi géniale pour les enfants qui grandissent.

R.Hotzenplotz

30.05.2018 13:45:09

Ceux de Rheingrün n’étaient pas ceux avec la piscine à 70 000 €.

Ils parlaient de 30 000 €.

Non, ils ne semblaient pas arrogants, pas du tout. Ils ont simplement dit qu’ils pouvaient bien imaginer une piscine là-bas (le ruisseau, la pierre de source, etc. ne correspondent pas au style architectural, ce que je reconnais) lorsque j’ai mentionné que nous réfléchissions à intégrer un peu d’eau dans le jardin... et là aussi, ils étaient très terre-à-terre, disant qu’il n’était pas nécessaire d’opter pour des solutions High End aussi coûteuses (alors que l'autre entreprise avait plutôt qualifié les 70 000 € de niveau d’entrée).

Au total, les références sur le site web avaient effectivement un peu fait craindre que RG ne fasse que des projets High End. Nous en avons discuté. Il s’avère que 70 % des jardins qu’ils réalisent sont comme le nôtre avec un budget correspondant, et les jardins High End à plus de 200 000 € sont l’exception, pas la règle (comme chez mon voisin à deux maisons d’ici... ils ont vraiment mis le paquet... mais ils ont eux-mêmes dit que c’était en fait un peu trop ; on peut toujours faire plus, mais c’est un niveau qu’on n’a pas forcément besoin d’atteindre...).

Donc tout bien considéré, comme je l’ai dit, une bonne impression.

haydee

30.05.2018 13:47:47
Pour les enfants, une piscine est certainement quelque chose de génial.
Seuls les amis sont déposés chez vous et vous avez la responsabilité.

Espérons que cela reste ainsi. La mienne a déjà eu des phases où elle ne dormait qu’à 21 heures mais était grognon dès 19 heures.

Qu’est-ce qu’un Livingpool en fait ?

Si tu as l’argent, construis-en un et c’est tout.
Tu en as envie, alors fais-le.

R.Hotzenplotz

30.05.2018 13:48:58

Googlez Biotop Living Pool.

KingSong

30.05.2018 14:03:54
La piscine biologique Living Pool n'est rien d'autre qu'une piscine naturelle bien connue. Seul le nom est un peu plus chic et permet de demander plus d'argent. En fin de compte, c'est simplement une piscine avec une zone tampon qui nettoie la piscine grâce à la naturalisation.