Alors, celui qui a une cuisine comme ça au sous-sol reçoit toujours la visite d’un cuisinier à domicile. Pendant que les invités à nourrir sont assis en haut dans la salle à manger-salon, le cuisinier travaille au sous-sol. Ensuite, tout remonte en ascenseur. Dans la haute société, c’est habituel et pas du tout absurde.
Des médecins ou chefs d’entreprise se faisaient autrefois construire des maisons à 1 million de DM avec ce genre d’équipements. Aujourd’hui, pour ces sommes, n’importe quel ouvrier de montage chez VW ou Porsche construit pareil. Mais ça ne suffit plus pour le cuisinier. Mais peu importe.
Habituel ? Si c’est vraiment le cas, c’est plutôt dégoûtant...
Lundi, j’ai fait mon premier moussaka vraiment fait maison (j’adore la cuisine grecque).
La cuisine était ensuite un champ de bataille. Certes, la recette était bonne mais
le déroulement catastrophique.
Pourtant, nous allons bien. Nous vivons bien. Très bien.
Un cuisinier à domicile ne serait jamais dans notre budget. Mais même si c’était le cas.
Quelle absurdité.
J’aime cuisiner. Cuisiner moi-même. Cuisiner correctement. Si ce n’était pas si bon, j’essaie de faire mieux la prochaine fois.
Et j’aime pouvoir le faire quand ma famille est présente.
L’odeur dans la maison de romarin, agneau dans la graisse, oignons, ail, roux, pommes de terre, etc., reste un moment.
Mais elle est bonne.
Mieux que n’importe quel « désodorisant ».