Musketier
03.11.2021 12:12:46
Nous avions à l'époque tenu notre cuisine délibérément fermée. Une raison était entre autres notre chat, qui ne devait si possible pas entrer dans la cuisine et qui, malgré une porte souvent ouverte, s’y tient en grande partie. Cela tient d’une part à la rigueur initiale, d’autre part probablement au fait que nous n’avons presque rien qui traîne et qui pourrait intéresser le chat. Avec une cuisine ouverte, il serait probablement quand même beaucoup plus difficile de faire respecter cela.
Aujourd’hui, malgré le chat, je planifierais plutôt la cuisine ouverte afin de réduire les déplacements.
Je crois aussi que, surtout dans les petites maisons, il peut manquer de la place de rangement lorsque la cuisine est ouverte sur le salon.
Une cuisine ouverte doit offrir une certaine grandeur, sinon elle ne fait pas bonne impression.
Aujourd’hui, malgré le chat, je planifierais plutôt la cuisine ouverte afin de réduire les déplacements.
Je crois aussi que, surtout dans les petites maisons, il peut manquer de la place de rangement lorsque la cuisine est ouverte sur le salon.
Une cuisine ouverte doit offrir une certaine grandeur, sinon elle ne fait pas bonne impression.