Appareils de cuisine - cuisinière, four, micro-ondes et tout ce qu'il faut !

• Erstellt am 28.09.2018 11:06:28

Anoxio

28.09.2018 11:06:28
Alors, je crée un nouveau sujet ici pour ne pas trop solliciter les photos de maison

Je trouve les portes coulissantes pour fours assez intéressantes - mais est-ce vraiment un avantage ? J'ai également lu avec étonnement que ce que je déteste dans les micro-ondes se répandrait maintenant aussi aux fours : au lieu de la température et éventuellement du temps, ce sont les "dimensions" de l'aliment à cuire qui sont saisies ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Je trouve cela personnellement vraiment épouvantable.

dertill

28.09.2018 11:16:43

La thermomixisation du pays du four

Pour tous les fours approuvés pour la première fois à partir de 2020, le contrôle via une application sur smartphone ou alternativement via un panneau de contrôle domotique est obligatoire. Les recettes y sont directement téléchargées depuis la base de données en ligne et les ingrédients correspondants sont automatiquement commandés chez Am**** Fresh si le réfrigérateur constate qu'il manque quelque chose.

Anoxio

28.09.2018 11:19:21
Eh bien, cela ne concerne alors que les fours et les réfrigérateurs de démonstration avec une garniture bio/sans lactose/gluten/sans sucre/végane dans la cuisine-show, n’est-ce pas ? Dans la cuisine de secours facile à entretenir pour travailler, il y a alors, cachés aux regards curieux, les appareils avec lesquels on peut vraiment travailler...

Bookstar

28.09.2018 11:44:24
Comme un four coûte normalement seulement environ 600 euros, mais les fabricants veulent gagner plus, il y a les fonctionnalités suivantes :

Slide&Hide, contrôle par application, air chaud 10D Heissumsouround, commande vocale Alexa, pyrolyse, cristaux Swarowski sur la poignée...

Ce que je trouve vraiment utile :
revêtement pour un nettoyage facile, au moins 275 degrés, rails extensibles, bonne étiquette énergétique, répartition uniforme de la chaleur.

Anoxio

28.09.2018 11:50:19
Est-ce que vos fours ont [Pyrolyse] ? L'utilisez-vous aussi ? Je dois avouer que je n'ai aucun problème avec le nettoyage du four, il est essuyé et, si besoin, on utilise un nettoyant pour four. Le [Pyrolyse] ne m'a jamais manqué – ce n'est pas aussi un gros gaspillage d'électricité ?

chand1986

28.09.2018 12:02:24
Comment utilisez-vous donc les fours, s’il vous plaît ? Pour le mien, il n’est pas question de nettoyer avec un chiffon (et de la chimie aka spray, je ne vais certainement pas en vaporiser dans une chambre de combustion où je prépare des aliments).

Le pyrolyse est obligatoire 3 à 4 fois par an. Ça consomme vraiment de l’électricité, oui. Mais je fais des volailles entières sur la plaque, des ailes sur la grille, des côtes levées sous le grill du four, etc. Et si je veux aussi faire des gâteaux et des biscuits, il faut détoxifier le four. Avant, sans pyrolyse, il me fallait une heure pour nettoyer après une oie entière. C’est impossible. Une fois brûlé, balayé, comme neuf.

J’avais écrit Slide&Hide. Pour un rôti braisé de 3 kg dans une cocotte en fonte, je suis content de chaque cm qui me rapproche de la viande. Je n’aime pas non plus que le rail télescopique soit surchargé. De plus, le transfert peut se faire facilement depuis juste en dessous du four. Comme nous cuisinons souvent à deux ou même plus, une porte de four dans le passage n’est pas souhaitable, même pour 10 secondes.

Au fait, je trouve la fonction NoFrost payante des congélateurs plutôt bien. On peut vivre sans, mais c’est plus confortable avec.

Oben