Unsure
12.07.2020 14:27:57
Je ne pense pas que les prix baissent directement de 40 à 50 %, mais en général, c'est exactement ce qui arrive quand personne n'y croit. Ça peut arriver. Mais je ne crois définitivement pas que les prix continuent à augmenter aussi massivement. Du moins pas au point que toi ou moi puissions récupérer les coûts d'entrée (agent immobilier, etc.). Cela dit, nous évoluons dans un environnement à partir de 450k+ euros que peu de gens peuvent encore se permettre. Cela signifie que tu dois aussi trouver un acheteur qui te paie cela.
Qu'est-ce qui reste alors – tu dois le vouloir ! Donc habiter au moins aussi longtemps que la durée du crédit à cet endroit. Si je lis déjà que tu penses à des options comme la construction de maison plus tard.... ton plan actuel ne convient vraiment pas.
Qu'est-ce qui reste alors – tu dois le vouloir ! Donc habiter au moins aussi longtemps que la durée du crédit à cet endroit. Si je lis déjà que tu penses à des options comme la construction de maison plus tard.... ton plan actuel ne convient vraiment pas.