motorradsilke
31.12.2021 10:38:24
(Description mignonne, merci pour ça. :) ) Mon mari les adore et j’aime mon mari. ;-) Ils doivent servir d’orientation initiale ; je peux installer autant de lampes de table et lampadaires que je veux. :)
Malheureusement, nous ne pouvons pas suspendre de lampes suspendues, car en raison de l’augmentation de prix à court terme de 15,4 %, nous devons renoncer à l’augmentation de l’étage. Je mentionnerai plusieurs fois cette augmentation de prix. ;-)
Pourquoi baissez-vous les volets roulants dans la pièce principale quand vous allez au lit ? Est-ce pour des raisons pratiques ? Dans notre ancienne maison, je remontais toujours tous les volets roulants, s’il y en avait un baissé quand j’allais me coucher, pour que la lumière du jour puisse entrer partout dès le matin. En principe, je n’aime pas trop les volets roulants fermés et j’espère encore pouvoir les laisser le plus souvent ouverts dans la nouvelle maison.
Puis-je demander pourquoi ? Merci.
Avec une hauteur de plafond de 2,50 m, on ne peut pas suspendre de lampes suspendues ? C’est la hauteur standard de la plupart des appartements en location. Les gens ont souvent aussi des lampes suspendues.
Nous aimons les spots seulement à l’extérieur, nous en avons dans la boîte de toit, ils sont super là.
À l’intérieur, je ne les aime pas parce que je trouve que les lampes peuvent aussi être belles et donner du charme à la pièce. Juste des spots me paraîtraient trop nus. Et on ne peut même pas changer rapidement un spot, une lampe je peux la changer vite si elle ne me plaît plus.
Volets roulants : protection contre les cambriolages et économie d’énergie. De plus, le matin je marche parfois nu dans la maison, je ne veux pas être vu. Le soir, je veux encore voir notre jardin, donc ils restent ouverts. Je n’aime pas non plus regarder des volets roulants fermés. Je dors aussi mieux depuis que les volets sont fermés la nuit, il fait simplement complètement noir.