ypg
02.01.2022 17:07:24
o_O
Alors, je n’ai rien écrit sur la fête, la soirée ou autre, rien à propos d’alcool ou d’une consommation excessive de quoi que ce soit. Rien sur la quantité, le whisky ou la perte de conscience… et mon intervention est sans doute bien loin de « détruire des cellules grises ». Quel mot t’a déclenché ? Le tien à propos du « terrain de sport du village » ? En temps de Corona, il ne faut pas laisser trop de choses se passer là-bas...
Et oui, la tête ne sert probablement pas qu’à vous. Je suis vraiment un peu perturbé(e) maintenant !
o_O
Non, je plaisante, ce n’est pas si grave, mais nous ne sommes vraiment pas des fêtards. De grandes fêtes avec beaucoup d’alcool, c’est quelque chose qui nous suffit deux fois par an. En général, (probablement indépendamment de la région) la consommation d’alcool est actuellement tellement ancrée, établie et acceptée dans la société que rien que par notre attitude envers l’ivresse, nous nous excluons nous-mêmes de beaucoup de choses.
Mais cela me dérange moins. Je veux juste être tranquille et rencontrer de façon soignée les personnes triées sur le volet avec qui j’aime passer du temps, et inversement. La qualité avant la quantité. Mon mari aime aussi boire un whisky de temps en temps, mais pas jusqu’à la perte de conscience. Aucun de nous ne supporte beaucoup, et nous gagnons notre vie avec notre tête, donc aucun de nous n’a d’intérêt à régulièrement se détruire quelques cellules grises.
Alors, je n’ai rien écrit sur la fête, la soirée ou autre, rien à propos d’alcool ou d’une consommation excessive de quoi que ce soit. Rien sur la quantité, le whisky ou la perte de conscience… et mon intervention est sans doute bien loin de « détruire des cellules grises ». Quel mot t’a déclenché ? Le tien à propos du « terrain de sport du village » ? En temps de Corona, il ne faut pas laisser trop de choses se passer là-bas...
Et oui, la tête ne sert probablement pas qu’à vous. Je suis vraiment un peu perturbé(e) maintenant !