Si on construit à nouveau - que faire de différent ?

• Erstellt am 29.12.2021 14:25:12

ypg

02.01.2022 17:07:24
o_Oo_O
Alors, je n’ai rien écrit sur la fête, la soirée ou autre, rien à propos d’alcool ou d’une consommation excessive de quoi que ce soit. Rien sur la quantité, le whisky ou la perte de conscience… et mon intervention est sans doute bien loin de « détruire des cellules grises ». Quel mot t’a déclenché ? Le tien à propos du « terrain de sport du village » ? En temps de Corona, il ne faut pas laisser trop de choses se passer là-bas...
Et oui, la tête ne sert probablement pas qu’à vous. Je suis vraiment un peu perturbé(e) maintenant !

kati1337

02.01.2022 17:14:04

Non, c’était moins en rapport avec ce que tu as écrit. Plutôt par rapport au fait de « participer quelque part ». J’ai alors réfléchi où on pourrait « participer » ici dans le coin, et la plupart des choses ont en effet à voir avec une attente de consommation d’alcool.
Donc pas de ta part maintenant, plutôt les gens du coin ici ou en général les gens « au village ».

ypg

02.01.2022 17:39:18
Au mot « mitmachen » me viennent à l'esprit d'autres activités, également nombreuses et non connotées négativement.
Peut-être que ce serait aussi une piste pour toi concernant ta question « was beim nächsten Hausbau anders machen ».

Reinhard84.2

02.01.2022 18:02:43

Vraies boute-en-train – et vous n'avez pas encore été invités au terrain de sport ? ;)

kati1337

02.01.2022 19:00:35

Non, heureusement pas ! C’est bien sûr un mystère pour moi aussi, alors que nous y attachons une importance capitale !

11ant

02.01.2022 19:03:15

D’une certaine façon, je pense tout de suite à Rico Sander et son Amélie de "Soko Stuttgart", et aux lingettes Sagrotan et aux oursons en gélatine triés par couleur. Mais un simple bunker ne me suffirait pas, il faudrait au moins une maison de vacances apparente en surface, pour le petit déjeuner j’ai besoin de la lumière du jour :)

Oben