Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

HilfeHilfe

08.06.2019 11:44:59

Toujours cette insistance pénible : as-tu encore besoin d’un financement immobilier. Ça dérange, agace et gêne le fil de discussion.

BiffBiff

08.06.2019 11:54:45

Tes piques ne sont pas non plus agréables à lire, et elles m’énervent aussi, en tout cas.

Noelmaxim

08.06.2019 11:55:31

Dis donc !!! Ça suffit ! Tu ne te rends même pas compte, que c'était à propos de Altai maintenant ?? Tu ne peux pas tout lire et dans son contexte ?? C’est pourtant élémentaire pour Altai de savoir si le projet a déjà commencé ou été réalisé, ou s’il prévoit d’autres mesures après la réalisation de la construction !

Qu’y a-t-il de mal dans ma question maintenant, si l’on veut comprendre Altai et éventuellement aider, ou du moins mener une conversation constructive ? Pourquoi dois-tu encore venir intervenir en devenant personnel là ?

HilfeHilfe, je n'ai pas besoin de mendier, cesse tes interventions dérangeantes et déplacées ici sur le forum.

Jenpa

08.06.2019 12:03:00
Honnêtement, je ne trouve pas ça mauvais du tout lorsque quelqu’un avec une expertise donne ici des chiffres concrets comme aide à l’orientation. À mon avis, cela aide le demandeur d'information de la meilleure façon ; un forum vit de l’échange.
Si ces chiffres sont corrects, je ne saurais pas juger. Il revient bien plus à chacun de les remettre en question de manière critique et de se procurer une contre-offre. De plus, je ne conclurais aucun contrat via un forum comme première plateforme de contact (et ce n’est que mon avis personnel). Pour cela, c’est trop « windig » ici et l’importance d’un financement immobilier est trop grande.
Just my 2 Cents.

Noelmaxim

08.06.2019 12:15:32

Je vois les choses exactement de la même façon, mais ce n’était pas du tout le sujet ici.

On ne conclut de toute façon pas un financement dans un forum, ce n’est pas possible et ce n’est absolument pas l’intention de qui que ce soit.

Il s’agit ici d’aide, de soutien, d’informations et d’échanges et oui, je remplis volontiers cela parfois avec des chiffres concrets – du moins basés sur les informations disponibles – et même avec un petit concept, pourquoi pas.

Eh bien, tout le reste se verra par la suite et là aussi, on peut démontrer neuf ans des meilleures références de consommateurs pour lesquels, à partir d’une aide, une collaboration est née, mais ce n’est pas du tout cela le sujet, du moins pas pour moi principalement.

Cela fait maintenant un certain temps que nous avons la paix et le calme ici, je participe volontiers car je ne souhaite pas m’occuper de moi-même ici, mais des personnes en demande d’aide et des consommateurs, c’est-à-dire mettre leurs préoccupations au premier plan, et je pense que cela a récemment fonctionné de manière pacifique, excellente et ciblée.

Snowy36

08.06.2019 18:22:11

Alors le problème vient de ton offre... notre peintre voulait 20 euros de l’heure, pendant ce temps je préfère travailler ET partir en vacances (-;

Nous avons aussi financé le jardin. Je suis du genre à vouloir enfin tout terminer et pouvoir m’asseoir dehors, et ne pas devoir louer une pelleteuse et transporter de la terre pendant des années à grande échelle... je suis aussi trop vieux pour ça, je veux enfin passer de la construction à l’habitation... pour cela, je laisse faire par quelqu’un d’autre, nous sommes épuisés par la construction et il faudrait des années pour avoir un jardin.