Honnêtement, je ne trouve pas cela mauvais du tout que quelqu’un avec de l’expertise donne ici des chiffres concrets comme aide à l’orientation. À mon avis, c’est ce qui aide le plus la personne qui pose la question ; un forum vit des échanges.
Je ne me prononce pas sur la véracité de ces chiffres. Il appartient bien plus à chacun de les remettre en question de manière critique et de demander une contre-offre. Je ne conclurais pas non plus (et ce n’est que mon avis personnel) une affaire via un forum comme première plateforme de contact. Pour moi, c’est trop « hasardeux » ici et l’importance d’un financement immobilier est trop grande.
Just my 2 Cents.
Je vois les choses exactement de la même façon, mais ce n’était pas du tout le sujet ici.
On ne conclut de toute façon pas un financement dans un forum, ce n’est pas possible et ce n’est absolument pas l’intention de qui que ce soit.
Il s’agit ici d’aide, de soutien, d’informations et d’échanges et oui, je remplis volontiers cela parfois avec des chiffres concrets – du moins basés sur les informations disponibles – et même avec un petit concept, pourquoi pas.
Eh bien, tout le reste se verra par la suite et là aussi, on peut démontrer neuf ans des meilleures références de consommateurs pour lesquels, à partir d’une aide, une collaboration est née, mais ce n’est pas du tout cela le sujet, du moins pas pour moi principalement.
Cela fait maintenant un certain temps que nous avons la paix et le calme ici, je participe volontiers car je ne souhaite pas m’occuper de moi-même ici, mais des personnes en demande d’aide et des consommateurs, c’est-à-dire mettre leurs préoccupations au premier plan, et je pense que cela a récemment fonctionné de manière pacifique, excellente et ciblée.