Tu racontes un tas de bêtises et ton calcul prouve mon point. S’il est possible de modifier les conditions ou non, cela est totalement indépendant du fait qu’il y ait une mesure complémentaire ou non et nous en revenons donc à ma toute première réponse à ton post original. D’ailleurs, cette possibilité est aussi totalement indépendante du fait qu’un jardin soit valorisé à 100 % (ou 50 %, ou 17,3 %, ou 0 %).
Et je le sais, complètement sans avoir une banque principale
Désolé, je dois vraiment quitter ce fil, car cette affirmation montre que je ne peux pas communiquer avec toi !
Kekse, alors c’est comme ça, pas de problème ! Alors ces choses n’influencent pas le taux de prêt, alors le taux de prêt n’est pas décisif pour la condition, alors ce sera calculé selon le barème x et chaque financement immobilier et le calcul des coûts sont identiques, surtout, toutes les banques ont exactement les mêmes critères de décaissement ! D’accord.
Combien de banques connais-tu dans leurs modes d’action ? Combien de financements as-tu accompagnés, préparés et présentés auprès des différentes banques ? Combien de conditionnements as-tu réalisés avec ou sans les banques ? As-tu déjà jeté un œil (sans avoir travaillé avec)
sur Europace, la plateforme bancaire ?
Alors ?
Mais comme il en ressort que je suis un charlatan, que je raconte n’importe quoi et un tas de bêtises, laissons cela ainsi ! Tout va bien, j’ai écrit ce qu’il fallait écrire, j’ai calculé ce qu’il fallait calculer, pour moi le travail est fait !