Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

Kekse

11.06.2019 12:16:52
La beauté des mathématiques est qu'elles fonctionnent en grande partie indépendamment des opinions, alors ne viens pas me faire ce genre de discours. Et maintenant, JE suis hors de cette affaire et contrairement à toi, , je tiens toujours les promesses que je fais, même si je n'ai pas le dernier mot.

Noelmaxim

11.06.2019 12:17:32

Désolé, je dois vraiment quitter ce fil, car cette affirmation montre que je ne peux pas communiquer avec toi !

Kekse, alors c’est comme ça, pas de problème ! Alors ces choses n’influencent pas le taux de prêt, alors le taux de prêt n’est pas décisif pour la condition, alors ce sera calculé selon le barème x et chaque financement immobilier et le calcul des coûts sont identiques, surtout, toutes les banques ont exactement les mêmes critères de décaissement ! D’accord.

Combien de banques connais-tu dans leurs modes d’action ? Combien de financements as-tu accompagnés, préparés et présentés auprès des différentes banques ? Combien de conditionnements as-tu réalisés avec ou sans les banques ? As-tu déjà jeté un œil (sans avoir travaillé avec) sur Europace, la plateforme bancaire ?

Alors ?

Mais comme il en ressort que je suis un charlatan, que je raconte n’importe quoi et un tas de bêtises, laissons cela ainsi ! Tout va bien, j’ai écrit ce qu’il fallait écrire, j’ai calculé ce qu’il fallait calculer, pour moi le travail est fait !

Noelmaxim

11.06.2019 12:18:40

Autorité fédérale de supervision financière.

Si tu as un jour contact avec eux, passe le bonjour à Dr. Martin Eßer de ma part.

HilfeHilfe

11.06.2019 12:46:57

Autorité fédérale de surveillance financière ! J'ai déjà mis un lien ici.... Ils se réjouissent de chaque indication.

HilfeHilfe

11.06.2019 12:49:07

quel rapport a le responsable interne de la conformité avec les demandes concernant de mauvais conseils ?

Est-ce que ça passe par lui ? Si oui, le connais-tu ?

Noelmaxim

11.06.2019 13:10:40

Connaître quelqu’un n’a rien à voir avec les demandes de conseil erroné.

HilfeHilfe, tu connais mon autre profil, en 9 ans une seule fois quelqu’un s’est plaint de quoi que ce soit ? Une seule fois ? Agissant publiquement et toujours trouvable ? Une seule fois ? Un seul consommateur

Oben