Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

Milo3

13.06.2019 13:17:28
comment pouvez-vous en fait avoir autant de temps pour vous disputer Dans la vente, il n’y a qu’une seule explication logique à cela...

Buchweizen

13.06.2019 13:44:44
Mis à part tout le reste : publier des messages privés est un no-go.

aero2016

13.06.2019 14:31:59
Je vois les choses autrement. Lorsqu'on est harcelé, c'est un moyen permis de se défendre.

Noelmaxim

13.06.2019 17:14:06
Je ne comprends pas pourquoi la provocation doit continuer

À quoi servent donc les MP ? Toujours là à embêter tout le monde en postant dans le fil ?? Se défendre ? Alors on le signale à l’admin, cela arrive pourtant aussi de la part de certains. Quant au contenu du MP, qui est consultable ici, il était bien intentionné et n’est en aucun cas comparable à des fausses accusations, de la délation ou des calomnies.

Personne ne peut trouver cela bien, d’un côté on se plaint à juste titre que nous nous comportons comme des enfants et que cela énerve, et de l’autre on devrait permettre de poster ici des MP ainsi que des contributions – de surcroît sorties de leur contexte – provenant d’autres forums ?

Ça suffit maintenant, les deux savent ce qu’il en est et c’est très bien ainsi.

Spinne

14.06.2019 01:22:02
C'est vraiment n'importe quoi ici. Je ne comprends pas du tout pourquoi les nombreux commentaires de votre part ne sont pas supprimés.... Le sujet est juste inondé de spam.

Je ne comprends pas non plus pourquoi hilfehilfe n'est toujours pas banni de tous les forums et sous-forums. Il ne fait que provoquer en permanence et/ou rédiger des messages qui n’apportent manifestement aucune valeur ajoutée, juste pour donner son avis.... Il n'est vraiment d'aucune aide, il a plutôt besoin d'aide....

Scout

14.06.2019 08:46:59
Alors, pour revenir au sujet : nous avons emménagé dans notre maison au début de l'année et petit à petit, nous reconstituons notre fonds d'urgence, actuellement équivalent à 4 mois de salaire net.

Il reste environ 25 % du net pour les achats imprévus ou plutôt inutiles, les réparations, les vacances, les sorties au restaurant et d'autres dépenses de plaisir pour le moment. Mais une partie peut également être mise de côté pour un véhicule dans quelques années. Au total, ce n'est pas aussi avantageux que dans l'appartement loué, mais c'est correct.

Au fait, notre mensualité d'hypothèque représente 30 % du net, alors que l'ancien loyer hors charges représentait 21 %.

Oben