Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

Winniefred

17.06.2019 12:53:40
À envier, ce que certains gagnent ici et ont en réserves. Avec ça, on doit sûrement bien dormir paisiblement.
D’ailleurs, j’ai maintenant vraiment mis les deux querelleurs sur la liste d’ignorés. Après ce qui m’a semblé des semaines à n’être que gênant... ils sont désormais les deux seuls utilisateurs à figurer sur cette liste chez moi.

Noelmaxim

17.06.2019 13:59:01

Alors fais-le vraiment !

bon1980

17.06.2019 14:10:21
Comme je l'ai dit, je trouve que personne ici n'a à envier un autre utilisateur, je vois plutôt ce fil comme un échange d'informations sur la façon dont les gens abordent ce sujet différemment. Et honnêtement, personne ne nous envierait vraiment notre montant de crédit ici, mais construire en Haute-Bavière est simplement terriblement cher... Pourtant, ici ce sont nos emplois et notre lieu de vie, c'est pourquoi nous avons opté pour la construction neuve.

Winniefred

17.06.2019 19:31:27
Je n'envie pas les gens par jalousie non plus. Je le souhaite vraiment à tout le monde. Je le voudrais juste aussi . Mais nous n'aurons plus à nous inquiéter à l'avenir, il y a encore beaucoup de marge de progression pour nous. Les dernières années ont été difficiles... d'abord mal payé après la formation, puis des années d'études, puis bientôt l'achat de la maison. Mais ça ira dans les prochaines années. Et nous ne sommes pas mal non plus maintenant .

ypg

17.06.2019 19:37:12

Alors relis bien tes chiffres avec une posture droite et un sourire aux lèvres

Yosan

17.06.2019 19:56:46

C'est très similaire pour nous : tous les deux avons étudié après l'école, quelques mois après que j'ai fini, notre fille est née et mon mari avait terminé son stage de formation à la fin de mes études, il n'avait donc pas gagné beaucoup jusque-là (je n'avais que de petits emplois à côté). Maintenant, cela fait 2,5 ans qu'il a un plein salaire d'enseignant (mais en contrat salarié, pas fonctionnaire, ce qui fait une grande différence financièrement). Et moi, je n'ai pas du tout travaillé depuis la naissance (ou plutôt rien de rémunéré) et je commence seulement en août avec un petit salaire.
En octobre dernier, nous avons signé le contrat de construction et les travaux ont commencé récemment.
Bien sûr, il n'y a pas beaucoup de marge financière, mais de notre point de vue, c'est suffisant.

Oben