Noelmaxim
07.06.2019 21:04:27
Dit celui qui embête les gens à cause de l'argent
Aide, tu es un tourmenteur très désagréable et solitaire, ainsi qu'un esprit du temps.
Dit celui qui embête les gens à cause de l'argent
Aide, tu es un esprit du temps très désagréable et solitaire, ainsi qu'un persécuteur.
Le financement de la maison est-il déjà signé, ou la maison est-elle déjà construite ?
Seul la tendance compte toujours. Je ne fournirai pas d’informations personnelles ici – je ne saurais pas non plus lesquelles en ce moment.
Je considère que l’argent est totalement surestimé dans la société. On peut traiter les autres avec mépris à cause de l’argent, mais avec l’argent seul on ne peut pas vraiment montrer de la reconnaissance. Ne pas avoir d’argent est une tyrannie. Beaucoup de gens font des choses contre leurs propres convictions pour de l’argent.
Pour la constitution d’un patrimoine, ce n’est pas le taux d’épargne absolu qui est décisif. Ce qui compte, ce sont les compétences pour une planification réaliste et la discipline pour respecter cette planification.
Si tu as un patrimoine, laisse-le s’occuper de lui-même.
Vivre "au bord du gouffre" est une question de nerfs, beaucoup de relations ne le supportent pas bien. Les personnes qui n’ont pas ces nerfs doivent mieux planifier que d’autres.
Se comparer est une méthode fréquemment utilisée pour se rendre malheureux.
Respect, très bien écrit, mon avis, ma reconnaissance.
Dit celui qui embête les gens à cause de l’argent