Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

Noelmaxim

07.06.2019 21:04:27

Aide, tu es un tourmenteur très désagréable et solitaire, ainsi qu'un esprit du temps.

HilfeHilfe

08.06.2019 06:58:25

Est-ce maintenant une insulte ou un compliment ?

BiffBiff

08.06.2019 08:02:53
Ces éternelles petites piques m'énervent. Dans chaque fil de discussion, c'est la même chose qui se passe. C'est dommage en fait.

HilfeHilfe

08.06.2019 08:26:35
Écoute, je vais te raconter un virage de ma vie joyeuse : mon voisin a un chien castré qui aboie comme un fou mais ne mord jamais. Il embête tous les voisins avec ça. Il disait que c'était à cause de la castration... tu peux aussi le projeter sur les humains. Il y en a qui aboient tout le temps, annoncent des choses et ne mordent jamais. Au bout d’un moment, tu ne les prends plus au sérieux. Je connais dr dibgsbums et dr dibgsbums te drague à cause de ceci et cela. Probablement, celui-là connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît dr dibgsbums, qui est à la retraite depuis longtemps et ne prend pas non plus l’annonceur au sérieux.

HilfeHilfe

08.06.2019 08:29:45

OUI !!! Tu n'as pas besoin de supplier à nouveau pour des affaires !!

Noelmaxim

08.06.2019 11:37:23

Il y avait le calme, je n’ai absolument pas réagi à l’adresse de HilfeHilfe, j’ai plutôt loué le très bon point de vue d’un utilisateur, et que fait-il ? Il doit alors, sans être interpellé, encore une fois lancer une attaque par derrière.

Un court commentaire à ce sujet et hop, il ne s’arrête pas, commence puis débite des absurdités comme un enfant ! Zéro valeur ajoutée, zéro aide, juste gênant, pénible et harcelant.

Bien sûr, on pourrait ne pas le commenter, mais il ne s’arrête pas du tout, il perturbe en permanence le calme instauré, ce n’est pas évident ?

Oben