Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

HilfeHilfe

13.06.2019 09:54:51

ah.... tu ne m'écris pas ??

pffreestyler

13.06.2019 11:30:45
Jusqu'à présent, je vous trouvais tous les deux en duo uniquement agaçants, maintenant c'est devenu ridicule ... ceci est vraiment le forum le plus mal modéré que je connaisse - et j'en connais plusieurs ...

ypg

13.06.2019 12:28:47

Je tiens à signaler que l’admin m’a apparemment invité en message privé à moi et non à toi, , et a clairement dit que les chamailleries doivent être réglées par MP.
Tu devrais donc aussi répondre au MP de .
Réglez cela entre vous en privé ou évitez-vous – sinon vous serez bannis !
Et non, ce n’est pas le moment pour la tournée des "mimimi" en disant que c’est toujours l’autre qui a tort et que vous n’y êtes pour rien... Non ! Le vase est plein !

HilfeHilfe

13.06.2019 12:42:23

Yvonne je ne veux vraiment rien avoir à faire avec lui. Il me harcèle constamment par message privé. Je pensais que si je me montrais en public, il me laisserait enfin tranquille.

Apparemment, son petit ego ne supporte pas que je ne lui réponde pas^^

Mais bon. Je vais essayer de l’ignorer ici.

Noelmaxim

13.06.2019 12:54:43
Je t'ai envoyé au total 2 MP, un, après que tu aies commis une infraction, pour te faire savoir que cela doit avoir des conséquences (ce qui remonte à longtemps) et un maintenant, après que tu prétendes que je t'ennuie, où je t'ai félicité pour le blocage dans un autre forum.

Pourquoi tu mens, pourquoi tu fais croire aux autres autre chose m'échappe.

Les MP d'ailleurs auraient évité pas mal de choses à la communauté ici.

Nous avons tous les deux reçu un avertissement, que je ne peux qu'approuver, car il conduira de toute façon au calme.

Il n'y a rien de plus à dire dans l'intérêt de tous - beaucoup lisent aussi le contenu et peuvent juger et situer ce théâtre + ne rien ajouter.

Sujet clos, tout va bien, ou plutôt tout ira bien !

HilfeHilfe

13.06.2019 13:03:37

aha infraction pénale ?? quel blocage où ?? Je me déplace librement dans le monde et sur le net. Je ne suis ni enfermé, ni emprisonné, ni un criminel. Mais d’une certaine manière, je ne peux pas me défaire de l’impression que les gens en blouse devraient emprisonner quelqu’un sévèrement. Paranoïa et tout ça.

C’est mon mot de la fin à ce sujet.

Oben