HilfeHilfe
13.06.2019 09:54:51
Au secours, tu es une personne vraiment méchante !!
Je ne t'ai absolument pas contacté en dernier !!!
Tu mens ! Incroyable, c'est malade
ah.... tu ne m'écris pas ??
Au secours, tu es une personne vraiment méchante !!
Je ne t'ai absolument pas contacté en dernier !!!
Tu mens ! Incroyable, c'est malade
aha.... tu ne m’écris pas ??
![]()
Je tiens à signaler que l'admin m'a apparemment invité en message privé au lieu de toi, , et a déclaré clairement que les palabres doivent être réglés par message privé.
Par conséquent, tu devrais aussi répondre au message privé de .
Réglez ça entre vous en privé ou évitez-vous – sinon vous serez bannis !
Et non, ce n'est pas la peine maintenant de faire la tournée des pleurnichards en disant que seule l'autre personne est coupable et que vous n'y êtes absolument pour rien... Non ! Le vase est plein !
Dernière phrase de ma part sur ce sujet.
Je t'ai envoyé en tout 2 messages privés, un, après que tu aies commis une infraction pénale, pour te faire savoir que cela devait avoir des conséquences (ce qui remonte à longtemps) et un autre maintenant, après que tu prétendes que je t'ennuie, où je t'ai félicité pour le blocage dans un autre forum.
Pourquoi tu mens, pourquoi tu fais croire autre chose aux autres, cela m’échappe.
D’ailleurs, les MP auraient épargné pas mal de choses à la communauté ici.
Nous avons tous les deux reçu un avertissement que je ne peux qu’approuver, car il conduira de toute façon au calme.
Rien de plus à dire dans l’intérêt de tous – de nombreuses personnes lisent aussi les contenus et peuvent évaluer et situer ce théâtre + rien de plus à dire.
Sujet clos, tout va bien, ou plutôt, tout ira bien !