Combien d'argent avez-vous sur le bord élevé ?

• Erstellt am 06.06.2019 19:43:55

Noelmaxim

11.06.2019 11:20:21

Bien sûr, j’y accorderais de l’importance, mais tu ne définis pas la fraude, encore moins tu ne sembles savoir comment les banques la définissent !

Parler ici de fraude montre exactement où cette discussion veut de nouveau mener, mais là-dessus vous ne m’aurez pas.

Un petit conseil, si tu es bon, expérimenté, si on connaît toi et ton travail depuis des décennies, alors tu es en partie la banque.

Noelmaxim

11.06.2019 11:23:19

Inutile, car personne ne l'a demandé. Bien sûr, il peut simplement le calculer ici, volontiers, mais alors il ne devrait pas nécessairement vouloir corriger mes thèses, car les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Kekse, je me retire un peu ici dans l'intérêt des autres, je vois déjà très bien où cela doit mener.

Nous avons ici la paix et nous la gardons.

Noelmaxim

11.06.2019 11:27:01
Un petit rappel pour Kekse et Matte1987, pour se remémorer de quoi il s’agissait

Maintenant, nous en sommes à la fraude et au calcul des ratios de fonds propres.

Comme je l’ai dit, je m’en vais alors.

HilfeHilfe

11.06.2019 11:30:10

Eh bien, certains intermédiaires proposent, lors du dépôt, de faire valider tout l'apport personnel par un expert / ingénieur en structure / bureau d'ingénierie.

Il faut être malin pour y voir du malheur ^^

matte

11.06.2019 11:30:36
Reste donc plutôt ici et éclaire-nous, simples profanes, s’il te plaît, sur ta façon de penser, pourquoi « Außenanlagen, die 100 % wertsteigernd angesetzt werden » ne modifient pas la teneur en plomb.
Si cela est si clair pour toi, cela devrait être un jeu d’enfant.
Et s’il te plaît, laisse cette fois de côté la plaisanterie de la main-d’œuvre personnelle, car ce n’est pas parce que tu aimes l’utiliser comme « astuce » que cela devient plus correct.
Que ce soit une fraude ou pas, je ne veux ni ne peux juger, mais ce n’est jamais de cela dont je voulais parler.

Kekse

11.06.2019 11:43:04

Non, je ne t'explique pas comment le taux de prêt par rapport à la valeur et le ratio de fonds propres sont liés. Suis une formation si tu ne le sais pas. Astuce : c'était exactement ça le sujet.

Je ne sais pas non plus de quoi il s'agit « encore une fois ». Nous connaissons-nous mieux ? Y a-t-il eu une « fois précédente » et si oui : de quoi s'agissait-il ?
De mon côté, il s'agit du fait que tu répands ici des bêtises qui peuvent embobiner un lecteur naïf.

Oben