WilhelmRo
20.03.2019 12:56:42
j’ai ajouté quelques dimensions,
Le rez-de-chaussée manque pourtant encore.
Avec une hauteur maximale du bâtiment de 6,8 m (gouttière) ou 8,5 m au faîtage, les pentes de toit ne sont pas forcément nécessaires.
D’accord, un toit à deux versants évoque toujours rapidement un mur de soubassement (Kniestock), c’est pour ça. Par ex., j’ai aussi une hauteur maximale du bâtiment, MAIS avec une surélévation supplémentaire maximale de 80 cm pour le mur de soubassement.
La table de salle à manger est aux dimensions d’origine
Bien, indique quand même les distances au mur,
parce qu’il n’y a pas encore de cuisine ?
Alors personne ne pourra te dire si tu peux y mettre une cuisine ?! Les meubles de cuisine font en général 60 cm de profondeur.
Indique la plaque de cuisson, le four, l’évier, le réfrigérateur. Là aussi : cherche Ikea. Ou tu veux construire ta maison et puis hop, surprise, il n’y a pas de place pour la cuisine ?
L’escalier à palier n’est absolument pas indispensable
Ton escalier ne fait que 2 m de large, merci de le redessiner en 2,33 m.
Au fait c’est ta maison, mais tu ne te donnes pas beaucoup de peine. J’aurais aimé voir beaucoup plus de dimensions, et tu dessines seulement 2 mesures et tu déplaces le lavabo (parce que tu as sans doute toi-même remarqué que c’est trop étroit dans la salle de bain) et tu ignores totalement le rez-de-chaussée… alors ne t’attends pas à beaucoup d’aide.
Hors sujet :
Je ne comprends pas vraiment ton calcul,
Je ne comprends pas non plus ton calcul concernant 430 000 € clé en main (ce qui n’est PAS prêt à emménager) alors qu’il n’y aurait que 350 000 € ? Bon, si tu ne veux pas parler ici de l’aspect le plus important de la construction d’une maison (si l’argent suffit), peu m’importe.
Je me demande juste comment un prix forfaitaire de 430 000 € peut même exister s’il n’y a pas encore de plan fini ? Et si le choix des matériaux n’a pas encore été fait ? Ou si les frais annexes sont inclus dans le « contrat » à 430 000 € ?