La construction de la maison trop chère - Arrêter la construction ?

• Erstellt am 03.08.2022 02:07:26

Panik123

08.08.2022 11:42:52

La cuisine est déjà fixée à ce prix et, de notre point de vue, vraiment jolie. Avec une kitchenette et un îlot. Nous n'avons pas les appareils de marque chers, mais ceux des filiales comme NEF, etc.

Tolentino

08.08.2022 11:52:42
Hihi. À ma connaissance, NEF est généralement plutôt plus cher que Bosch ou Siemens. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des bonnes affaires de temps en temps. Souvent avec des appareils d'avant la série actuelle (ce que je ne trouve pas mauvais non plus).

xMisterDx

08.08.2022 12:01:01

Alors c’est parfait. Faites une clôture et plantez une haie. On peut sûrement obtenir des plants gratuitement auprès des voisins, mais il faudra attendre quelques années avant que la haie devienne un véritable écran visuel.

Compter sur le fait que quelqu’un ait une pelleteuse dans son garage dans un village... bon... je ne sais pas non plus si, en tant que conducteur expérimenté de pelleteuse (ce que je ne suis pas), je prêterais ma pelleteuse coûteuse à un amateur. Il peut vraiment y avoir beaucoup de dégâts si on ne sait pas manipuler ce genre d’engin... un mauvais levier et la façade est abîmée. Ou pire, un câble ou un tuyau...

Pour mes conduites d'eau de pluie, proches de la maison, je préfère que le terrassier s’en charge... ou moi-même avec une pelle et plusieurs week-ends de travail...

motorradsilke

08.08.2022 12:09:42

Pour une caisse de bière ou une soirée barbecue, le propriétaire de la pelle dans le village le fera de temps en temps.

xMisterDx

08.08.2022 12:11:09

S'il y en a un, oui. Ce n'est pas une évidence ;)

PS :
Encore une fois, ne pas mal comprendre. Il faut espérer, mais ne pas compter dessus.

motorradsilke

08.08.2022 12:23:21

Bien sûr. Dans ce cas, il faut alors creuser soi-même.

Oben