La construction de la maison trop chère - Arrêter la construction ?

• Erstellt am 03.08.2022 02:07:26

DaGoodness

05.08.2022 19:44:19
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec la location que le reste du monde y est pour quelque chose. Oui, pour moi personnellement c'est la première location. Mais j'ai beaucoup d'amis et de connaissances qui optent pour la location depuis longtemps et aucun d'eux n'a jamais dû payer pour des dégâts prétendus s'il n'y en avait pas. De plus, le loueur donne des consignes très claires sur ce qui compte comme dommage et ce qui n'en est pas. Je ferai moi-même l'expérience quand je rendrai le véhicule, mais que peut-on facturer s'il n'y a pas de dégâts. :D Et ne t'inquiète pas, les coûts de l'installation photovoltaïque sont inclus dans les coûts ;)

askforafriend

05.08.2022 19:51:17
Alors, have fun. Je me fais le monde, wie-de-wie-de-wie il me plaît ;)

sysrun80

05.08.2022 19:53:11

Je me demande ce que cela signifie. Nous faisons aussi du leasing depuis des années et n’avons jamais eu de problèmes. Aucune idée de quelles sont tes expériences, mais nous n’avons jamais eu de « dégâts à la restitution ». Peut-être aimerais-tu expliquer plus en détail ce que tu veux dire...

HnghusBY

05.08.2022 19:54:17

Exactement, et à un moment donné, tu ajoutes aussi les coûts du garage/carport et du pavage. Tu as bien sûr raison, tout coûte de l'argent, mais à un moment il faut savoir s'arrêter si l'on ne budgétise pas tout aussi strictement que toi - cela ne veut pas dire que je trouve ta démarche mauvaise. Ce n’est juste pas adapté à tout le monde.

DaGoodness

05.08.2022 19:56:02
C'est cette façon de penser « Si c'était comme ça chez moi, alors ça doit être pareil chez tout le monde » :D

driver55

06.08.2022 03:50:45

« Tel maître, tel valet » :D

Exact. Si ta voiture est rayée et/ou cabossée, ce n’est pas forcément le cas pour les autres. ;)