TmMike_2
08.08.2022 22:34:48
Donc le prix supplémentaire pour l'acier. Bon, je me déconnecte alors ;)
Voilà donc le problème... Ce n'était pas la faute du fournisseur, mais la tienne si tu ne savais pas à l'avance qu'une douche de 2x2m n'est pas la norme. On aurait pu le voir à 100% dans la description des prestations de construction et les plans.
Apparent pour 6k, oui ? Troll Troll Troll Ma Raindance encastrée a coûté 1200. J'ai donc pu me la permettre dans les trois salles de bains... oh là là, comment ça dérape...et bien sûr, on est alors un peu comme en folie de sélection et on commande en pleine euphorie aussi la douche bien-être Hansgrohe la plus chère pour 6000€.
Surface-mounted pour 6k, oui ? Troll Troll Troll
Mon UP Raindance a coûté 1200. J’ai donc pu me le permettre dans les trois salles de bains.... oh là là comment ça déraille....
J’ai la Rainmaker Select 460 3Jet. dans 2 salles de bains. Il y a quand même une différence de prix notable par rapport à la Raindance.
J’ai la Rainmaker Select 460 3Jet. dans 2 salles de bains.
Surface pour 6k oui ? Troll Troll Troll
Ma Raindance encastrée a coûté 1200. J’ai donc pu me la permettre dans les trois salles de bains… oh là là comment ça dérape…
non. Je voulais juste signaler qu'on peut encore commander par erreur des choses chères lors de l'échantillonnage comme un fou.