11ant
09.02.2018 14:03:58
Comment placeriez-vous la maison et le garage ? Peut-être pourriez-vous nous aider un peu et nous donner de nouvelles idées pour avancer.
Si vous évitez aux lecteurs la rotation mentale de l’image en dessinant vous-même les variantes sur le plan, un cercle plus large de personnes prêtes à aider pourrait se manifester.
Personnellement, je voudrais d’abord garder mon allée courte et préférer sortir sur une rue calme plutôt que sur une plus fréquentée, et « réserver » des chemins pour les ambulances, les camionnettes de déménagement ou les camions poubelle ainsi que pour les enfants qui jouent. Deuxièmement, je trouve les passages entre la maison et le garage aussi utiles que ceux allant de la maison au garage superflus.
Mais cela ne concerne que la question de principe sur la disposition maison / garage / allée ; pour la question plus avancée du meilleur emplacement de la maison par rapport au soleil et au jardin, comme je l’ai dit, je trouve cela plus clair lorsqu’on peut en discuter en 1:1 et ne pas avoir à basculer mentalement à 130° dans l’image.
[zeitlich mit kaho674 fast parallel geschrieben]