chand1986
08.10.2022 21:12:37
Le bouche-à-oreille
Qu'est-ce que c'est que ce scandale ? O_O
Le bouche-à-oreille
C’est quoi ce bordel ? O_O
Chez nous, on dit ça comme ça - totalement approprié pour les jeunes. Autres pays, autres m... euh coutumes.
Donc, de manière générale, si j'achète une maison et que le contrat stipule un prix fixe avec les prestations associées qui doivent être fournies pour ce prix,
je suppose en tant qu'acheteur que le matériel pour cette maison est déjà payé et disponible à ce moment-là.
...
Le résultat de cet appel téléphonique n’a pas été vraiment satisfaisant...
Le résultat est qu’il va revoir les chiffres la semaine prochaine et je pense que nous nous mettrons d’accord quelque part entre 15 et 25k.
Je n’en reviens pas, 25k de plus sans aucune transparence juste parce que tout est devenu plus cher. Belle manière de sauver la marge…
C’est un gros maître d’œuvre. Désolé, au début j’ai confondu GU et GÜ
Il a dit qu'avant les fortes augmentations, il achetait aussi son matériel plutôt "au fur et à mesure", directement du magasin de matériaux au chantier. Maintenant, il a besoin de beaucoup plus d'espace de stockage. Ni l'espace de stockage ni la liquidité pour avancer tous les paiements ne sont disponibles dans toutes les entreprises.
et dans cette situation, un accord sur le montant et une séparation à l’amiable sont probablement l’option la plus économique,