Sunshine387
01.09.2022 22:06:13
Alors, je dirais simplement avec audace qu’on peut bien louer un appartement dans un immeuble neuf avec une bonne efficacité énergétique, bien situé en centre-ville dans de belles villes moyennes, sauf si c’est vraiment la campagne profonde (même à 14,15 € m2). Et oui, je sais que l’on peut aussi bien louer une maison bifamiliale dans un bon emplacement. Mais il est hors de question que posséder un jardin [Teil] ne soit pas très demandé depuis la pandémie. Pourquoi ne pas simplement planter une haie derrière votre jardin et laisser derrière une bande d’environ 6 m de large pour le locataire. Vous avez de l’intimité et moins de travail, et le locataire est content. Ou vous faites un plan en forme de L, ainsi on peut très bien séparer une partie de la maison.
Mais si le terrain a une bonne situation, je ne me ferais pas de souci pour la location. Je suis toujours étonné des prix demandés pour des appartements en dernier étage dans des immeubles neufs, avec beaucoup de pentes et même en duplex [Maisonette]. Mais même ici, ils partent toujours vite. Le centre-ville n’est donc probablement pas un problème pour louer (même avec des appartements qui semblent difficiles au premier abord).
Mais si le terrain a une bonne situation, je ne me ferais pas de souci pour la location. Je suis toujours étonné des prix demandés pour des appartements en dernier étage dans des immeubles neufs, avec beaucoup de pentes et même en duplex [Maisonette]. Mais même ici, ils partent toujours vite. Le centre-ville n’est donc probablement pas un problème pour louer (même avec des appartements qui semblent difficiles au premier abord).