K a t j a
12.08.2022 11:23:33
Où habites-tu donc ? Il y a 8 ans, je suis parti de ma maison mitoyenne avec jardin. Cette maison faisait 157m² + sous-sol ! Le loyer mensuel était de 650 € hors charges. Bien sûr, il a un peu augmenté depuis, mais sûrement pas jusqu'à 1500. La situation était dans une petite ville prisée près d'une grande ville. 11 euros pour 50m², ce n’est pas la même chose que pour 140m².Je ne connais presque aucun quartier où l'on ne trouve pas ces prix (ce n'est pas 11€/m² !) – sauf dans les métropoles, là il faut payer beaucoup plus.
Se débarrasser d’un locataire n’est évidemment pas si facile. Mais ici, il ne s’agit pas seulement de véritables conflits. On vit mur à mur avec une autre famille étrangère et il faut faire preuve de considération chaque jour. Pour ça, pas besoin de construire une maison. Je peux avoir ça dans n’importe quel appartement en location.As-tu déjà lu tous les sujets ici qui racontent les ennuis avec des propriétaires comme voisins ? Il n’y a pas de différence, sauf qu’on peut aussi se débarrasser du locataire.