Illexchubby
19.06.2017 20:59:36
Pour moi, il est en quelque sorte important de savoir avant l'achat du terrain si la maison que j'imagine y convient bien. Car j'ai mes idées et mes souhaits qui doivent être réalisés. Le terrain est ce qu'il est. Mais c'est peut-être aussi une question de point de vue. Sinon, je comprends tout à fait ton argument avec l'architecte, mais je pense que ce risque de "planification inutile" éventuelle devrait être supporté par l'entreprise de construction. Nous parlons tout de même de sommes assez élevées. Mais la réalité a montré que ce n'est pas le cas. Peut-être que leurs carnets de commandes sont tellement pleins qu'ils n'en ont pas besoin actuellement.
Ta recommandation semble bonne. C'était en effet déjà une de nos réflexions, si les autres entretiens se déroulaient aussi bien. Peux-tu me donner peut-être des GU de votre région ? Juste pour que je puisse regarder sur leur site internet comment ces entreprises sont structurées, ainsi je saurai mieux ce que je dois chercher.
Comme tu l'as décrit pour l'entreprise Talbauhaus, c'est en fait ce que nous imaginons. Quel type de prestataire cherchez-vous exactement ? Si j'ai bien compris, il y a aussi de petites entreprises de construction qui construisent des maisons complètes, donc de la planification à l'aménagement intérieur, tout est compris, n'est-ce pas ?