11ant
23.06.2017 01:40:17
Il y en a. Mais si un intéressé l’apprécie et peut estimer l’effort que cela représente, on ne le voit pas sur lui. En ce sens, je trouve aussi compréhensibles, de l’autre côté, les réactions réservées des fournisseurs. De telles merveilles comme celle décrite, qui font évidemment danser une vingtaine d’enchérisseurs juste pour la joie de Sa Majesté le Roi Client, croisent malheureusement régulièrement la route des fournisseurs. Fondamentalement, ta démarche est déjà correcte.J'ai seulement déjà lu dans des journaux de construction qu'il existe effectivement des entreprises qui planifient une maison individuelle à l'avance (au moins de manière approximative) et la placent sur le terrain.
Ce n’est pas grave non plus, être profane est permis, et la plupart des experts ici en sont eux-mêmes, mais avec de l’expérience. Montre donc le terrain et ce que raconte le plan d’aménagement, on t’aidera alors à comprendre les possibilités du terrain.Les experts en construction ici savent sans doute immédiatement comment gérer un tel terrain, ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas du tout. Mais nous, nous ne le savons pas. Et ce n’est pas grave, je trouve.