Stivikivi
27.11.2017 09:48:04
tu es-tu si effronté ?!
devons-nous tout te tirer du nez ?
Coûts de construction 100k - 900k
Aucune idée de quel est ton problème. Réponds simplement comme une personne normale ou tiens-toi à l’écart, s’il te plaît.
À partir de 700 000 et plus. Je pense plutôt plus haut. + terrain, cuisine équipée et coûts annexes de construction.
Entre-temps, j’ai vu un constructeur de maisons ainsi qu’un architecte. Selon le plan, uniquement les coûts de la maison sans les coûts annexes de construction sont de 330 - 480 k€.
est-ce qu’un jeune de 25 ans peut se le permettre ???
Comme je l’ai déjà dit, soit on essaie comme des adultes, soit tu continues à jouer ces petits jeux au jardin d’enfants. Je n’ai pas de temps pour ces enfantillages, mais sache bien que mon salaire dépasse largement celui d’un banquier. Grâce aux équipes de travail.
700k plus les coûts annexes de construction???
Quelqu’un offre plus ?
Pour 700k, nous pourrions encore ajouter un étage entier sur nos 200m² avec sous-sol...
Et nous sommes dans la région de Stuttgart.
Ne te laisse pas déstabiliser, c’est aussi possible moins cher, voir Nordlys.
Donc, selon mes calculs avec un architecte, c’est environ 330-480 k€ selon la finition. Le constructeur est moins cher.
Les maisons préfabriquées ne sont pas envisageables. Pour le terrain, je compte environ 200 000€ pour environ 1000m².
Je donnerai des nouvelles dès que ça avance.