Coûts de construction prévus en Hesse : architecte vs entrepreneur

• Erstellt am 24.11.2017 18:19:05

markus2703

15.12.2017 13:54:43

Tu devrais pourtant le faire. Pour cela, il n’est pas nécessaire de se fixer précisément. Bon, il faut quand même savoir si c'est 350 000 ou 500 000, mais tu peux faire une demande avec un montant concret sans pour autant devoir signer immédiatement.

Je ne signerais que si tu finis par obtenir la moitié des mètres carrés après la demande.

Car c’est en effet la réalité.

Stivikivi

15.12.2017 14:10:57
Donc, nous avons bien la demande de financement pour le taux X. Elle n'est juste pas encore signée ni déposée.

Le problème, c'est qu'on a vraiment cette pensée en tête qu'on ne construit qu'une fois. Et là, on veut aussi d'une manière ou d'une autre remplir les 800 m² et pas seulement occuper une surface de la taille d'une cabane de jardin.

En tout cas, moi, mes parents seraient déjà satisfaits avec 80 m². Mais mes parents se sont toujours contentés de moins, mais chacun doit décider pour soi-même.

markus2703

15.12.2017 14:22:21
Nous parlons soit sans nous comprendre, soit tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Tu reçois une offre de la part d'Interhyp, où le montant, le taux d'intérêt, etc. sont indiqués et tout semble prêt. Tu signes tout, tu le remets là-bas et ils le transmettent. C’est seulement ensuite que la banque effectue une vérification concrète !

C’est pourquoi, comme tu le dis toi-même, tu n’as même pas encore soumis de demande de financement. Fais cela d'abord, avant de t'imaginer des montants de crédit complètement erronés.

Je veux juste te faire part de mon expérience. À l’époque, c’était pareil pour moi - au début tout allait bien, puis la plupart des banques ont finalement fait marche arrière. Donc il faut voir plus petit, et cela a marché.

Tu as encore vraiment beaucoup d’options pour réduire la taille de ta maison.

Alex85

15.12.2017 17:30:19
Allez, n'exagérez pas. On prend l'offre de l'intermédiaire et on ajoute 0,1-0,2% dessus, alors on devrait trouver quelque chose. Si ça se passe bien, on obtient même la condition mentionnée ou on n'est pas rejeté par le leader du prix.

Oben