Coûts de construction prévus en Hesse : architecte vs entrepreneur

• Erstellt am 24.11.2017 18:19:05

Stivikivi

15.12.2017 04:42:22

Plan de situation Oui

Je voudrais bien mettre toute la pièce jointe mais malheureusement trop grande pour le forum :/

Hunsrückstraße 11, 64560 Leeheim

Pour tous ceux qui ont envie, le Geoportal

geoportal-riedstadt.de

markus2703

15.12.2017 10:39:04
Tu as écrit que c’est Interhyp qui vous a fait les offres ? As-tu déjà des engagements concrets des banques proposées ou as-tu juste reçu un accord de principe lors du rendez-vous avec le conseiller ?

Cela ne signifie en fait rien du tout. Le conseiller transmet ton dossier à la banque une fois qu’un choix d’offre est fait, et c’est là qu’une nouvelle vérification a lieu. Et souvent, la décision finale est alors complètement différente !

HilfeHilfe

15.12.2017 12:56:28
Les offres sont comme une liste de souhaits pour le Père Noël. Je peux l'imprimer tout de suite depuis Internet^^

markus2703

15.12.2017 13:05:25
C'est exactement ce que je voulais dire. Tout ce que tu calcules toi-même sur Internet, ou même le conseiller lors du rendez-vous, n'est en rien contraignant, mais seulement calculé par l’ordinateur.

La décision est prise ensuite à l'instance supérieure par la banque. C’est pourquoi je te conseillerais de te présenter directement dans une banque et d’exiger une confirmation écrite.

Je viens tout juste de tomber sur ce fil aujourd’hui et je ne suis donc pas tout à fait sûr, mais d’après ce que j’ai lu jusqu’à présent, l’auteur ne possède pas encore une offre réellement contraignante, qui a également été examinée par une banque.

Stivikivi

15.12.2017 13:26:53

En effet, tu as bien compris mon cher.

Le problème est qu’il faut d’abord être clair sur le montant exact du prêt, car je souhaite éviter à tout prix un financement complémentaire.

11ant

15.12.2017 13:43:14

Tu n'as rien manqué jusqu'à présent, car au fond, il s'agit de la question de savoir quel serait réellement le montant du financement nécessaire pour construire une maison aux dimensions imaginaires. Il n'y a toujours pas de pari contre le fait que la réponse de Deep Thought ne soit pas "42" cette fois-ci.

Oben