kati1337
06.10.2020 22:00:42
Nous ne sommes pas encore emménagés et la photovoltaïque avec SolarLog fonctionne depuis 2 jours, je peux donc voir avec une précision surprenante ce que consomme la pompe à chaleur air-eau + ventilation (appareil combiné). Sinon, il n'y a pas encore vraiment grand-chose chez nous, le réfrigérateur ne fonctionne pas encore, seul la cuisinière et le four ont de l'électricité et affichent l'heure.
Nous avons besoin la nuit d'environ 140-148 watts de façon relativement constante. Parfois, il y a des pics, nous supposons que le chauffage se met alors en marche.
La ventilation fonctionne probablement en journée au niveau 2, la nuit au niveau 1, et les thermostats sont actuellement encore entre 3-4, certains déjà à 5. Je pense que jeudi nous les mettrons à fond.
Nous avons besoin la nuit d'environ 140-148 watts de façon relativement constante. Parfois, il y a des pics, nous supposons que le chauffage se met alors en marche.
La ventilation fonctionne probablement en journée au niveau 2, la nuit au niveau 1, et les thermostats sont actuellement encore entre 3-4, certains déjà à 5. Je pense que jeudi nous les mettrons à fond.