Bonjour, je me suis acheté un Siemens SX778X16TE et je souhaite l’intégrer dans la nouvelle cuisine Metod.
Le lave-vaisselle a une charnière Vario et est un appareil XXL. Cela signifie que la hauteur du socle/façade devrait convenir. Cependant, j’ai trois questions :
- Qu’en est-il de la poignée Blankett ? Cette dernière est vissée derrière la façade. J’ai lu quelque part qu’elle racle alors sur le lave-vaisselle. Quelqu’un aurait-il un conseil ? Faut-il monter des rondelles sous les crochets vissés dans la façade pour éloigner davantage la façade du lave-vaisselle ? Glissera-t-elle quand même correctement ?
- Je voudrais visser trois façades ensemble pour une apparence uniforme. Pour cela, il faut utiliser VAGLIG. Mais malheureusement, cela ajoute beaucoup d’épaisseur et ne conviendra probablement pas. Y a-t-il des expériences à ce sujet ? Ou vaut-il mieux que je laisse tomber et prenne une façade individuelle ?
- La façade Metod fait 597 mm de large, selon Siemens la façade peut faire 594 mm de large. Pensez-vous que cela fasse une différence ? Si j’aligne quand même les perçages pour les crochets au centre, tout devrait correspondre, non ?
Merci d’avance
Benny