kbt09
05.11.2019 16:40:26
Alors, je ne trouve pas non plus le cabinet de consultation très enthousiasmant, mais surtout, cela risque certainement de coûter cher.
Voici ma tentative, partant du principe que tu trouveras quelqu’un pour le cohabitat.
Rez-de-chaussée :
Étage :
Voici ma tentative, partant du principe que tu trouveras quelqu’un pour le cohabitat.
Rez-de-chaussée :
[*]à l’avant se trouvera ton espace de vie avec un petit bureau/coin PC séparé avec une grande porte coulissante devant. C’est également là que se dérouleront les heures de consultation.
[*]La machine à laver sortira de la buanderie, qui servira alors d’espace pour la serpillière et l’aspirateur.
[*]La cuisine sera déplacée du centre vers la pièce côté terrasse. Le lave-vaisselle et la machine à laver pourront être des appareils posés sur un socle dans la niche, avec un plan de travail au-dessus. Au-dessus, il pourrait y avoir des placards suspendus. Ainsi, ils seront tous deux à une hauteur agréable.
[*]De l’autre côté de la niche, un placard de réserve de 40 cm et deux colonnes four, de façon à ce qu’ils s’alignent exactement avec le mur à droite.
[*]Puis trois éléments de 80 cm formant un bloc de cuisson, et à la fin, le réfrigérateur, qui sera alors bien accessible depuis la table à manger et depuis le demi-îlot de préparation.
[*]À droite, il y aura une place pour un beau banc avec une table d’au moins 200 cm.
Étage :
[*]2 chambres avec chacune un lit avec matelas max. 140 cm et un placard max. de 4 m.
[*]la grande pièce pourra devenir l’espace de vie pour les cohabitants.
[*]Si tu habites seul, une des chambres pourra devenir un dressing et dans l’autre il n’y aura qu’un large lit. Et tu pourras alors utiliser l’espace de vie pour tout ce que tu veux.