Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

Steven

08.04.2017 19:55:49
Bonjour

vous avez des remarques non qualifiées à ce sujet. Avez-vous aussi des connaissances sur le sujet ? Ou vous sentez-vous en sécurité dans la masse ? Ce forum est-il destiné à ceux qui suivent le courant principal en vogue ici ?
Honnêtement, cela ne m’a jamais vraiment intéressé. Au cours de ma vie, j’ai appris que ces fauteurs de troubles crient fort seulement en masse. Sinon, ils sont plutôt lâches.
Comme je l’ai dit > : Aucune connaissance de ce que j’écris, mais se cacher derrière la foule (ou anonymement sur le net) et lâcher des commentaires inappropriés. Dans la vraie vie, des citoyens obéissants.

Steven

Steven

08.04.2017 20:01:35

Bonjour dragonfreak

ton commentaire ne témoigne pas non plus nécessairement d'une intelligence débordante.
Qu’est-ce qu’un Reichsbürger exactement ? (je n’en suis pas un) Tu crois à ce que rapportent les médias « de qualité » ?
Je remets cela en question !
Les Reichsbürger refusent apparemment de payer des impôts. C’est ce qu’on peut lire dans ce qu’on appelle la presse mensongère. En gros titre dans Bild. Et c’est apparemment ce que tu consommes. Maintenant, essaie d’imaginer comment on peut refuser de payer des impôts en Allemagne. Impôt sur le revenu ? TVA ? Taxe sur les véhicules ? Comment ne pas les payer ?
Toi aussi : de grands mots sans substance.

Steven

Marko958

08.04.2017 20:14:06
Les Reichsbürger refusent de reconnaître notre État et ses lois, donc aussi notre droit fiscal. Cela devient absurde lorsque des agents de l'État (par exemple des policiers) sont des Reichsbürger, rejettent l'État et se font pourtant payer par l'État. J’ai cependant un problème lorsque certaines personnes stockent des armes chez elles. Le monopole de la violence appartient légitimement à l’État.

Steven

08.04.2017 20:23:45
Bonjour Marko958

je reconnais l'État allemand !
J'ai longtemps servi l'État allemand ! Et ce, même dans des zones de guerre.
Je paie mes impôts (même si ce n'est pas de gaieté de cœur).
Pourquoi dragonfreak a-t-il sorti le « Reichsbürger » dans une réponse, lui seul le sait sûrement.
Et si tu as un problème avec « quand certaines personnes stockent des armes chez elles », tu peux en parler avec un psychiatre. Il aide dans ces cas-là. Ces peurs diffuses, non fondées sur la réalité (phobies) sont traitables.
La Loi fondamentale me soutient dans ce domaine.
Les Verts préfèrent plutôt tout interdire qui ne correspond pas à leur vision du monde. D'où le pseudonyme pour les Verts : PARTI DE L'INTERDICTION.
Cherche sur Google Grüne/Bündnis 90 - Verbote. Le parti a de loin été celui qui a demandé le plus d'interdictions.
Or leur slogan était autrefois : « Il faudrait interdire les interdictions ».
Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup aimeraient tout interdire ce qui leur fait peur.

Steven

dragonfreak

08.04.2017 20:24:10
J'ai envoyé 5 mots et un smiley et tu juges mon intelligence à partir de cela .. très audacieux

De toute ta comédie, il en ressort simplement une image que l'on peut aussi trouver sans «Lügenpresse».

Et je ne lis pas Bild btw

Alex85

08.04.2017 20:28:00

Dit le type avec la chambre forte d’armes sous surveillance vidéo et la constitution autour du cou, qui fait volontiers référence à l'époque nazie.

Si tu es un troll, tu mérites une médaille.