Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

saar2and

04.04.2017 22:14:47
Que faut-il encore dire ici ? Un tel non-sens de la part du TE, j'ai rarement lu. C’est carrément du harcèlement de lire ça ici.

Escroda

04.04.2017 22:21:46

Qu'est-ce que cela signifie ? Rien de écrit ?

Exigée ou proposée ?

C'est ton interprétation. De nos jours, même l'administration utilise des ordinateurs avec lesquels au moins toutes les dates importantes accompagnées d'explications sont enregistrées. Même si le dossier papier avait disparu, ce que je trouve improbable, les procédures (demande, autorisation, début des travaux, réception des travaux,...) concernant un terrain sont traçables.

N'avais-tu pas mentionné auparavant que tu avais fait une contre-proposition qui avait été refusée ? Dommage, mais peut-être as-tu déjà épuisé la patience des employés.

Ce que l'inspection sur place ne manquera très probablement pas de te faire subir.

HilfeHilfe

05.04.2017 07:09:10
Thread génial ! Je suis curieux de voir comment ça va se terminer.

montessalet

05.04.2017 07:18:51
Si j'imagine avoir à l'avenir un voisin comme le TE, je dois sérieusement envisager d'émigrer en Allemagne...... Celui qui adopte un tel comportement après une maladie grave (je continue à lui souhaiter un bon rétablissement) n'a probablement RIEN, mais alors vraiment RIEN compris à la vie. Je me retire ici...

HilfeHilfe

05.04.2017 08:50:55
Comme je l'ai bien compris, le TE a essayé de jouer au policier une fois et essaie maintenant de faire valoir ses droits (ressentis).

Il devrait se demander pourquoi il n'exerce plus ce métier. Désolé, mais les lois sont faites pour être respectées.

Steven

05.04.2017 08:55:20

Bonjour Escroda

Il n'y avait rien d'écrit. Le retrait de l'enclos a été assuré oralement.
La visite des lieux est exigée.
La demande, l'approbation, le début des travaux et la réception des travaux ont déjà eu lieu il y a longtemps. Il s'agit uniquement de l'enclos.
J'ai fait la contre-proposition hier matin par téléphone. Elle a été rejetée. La condition pour tout est, selon la déclaration du bureau d'urbanisme, une visite des lieux.
Si l'enclos est enlevé, je considère une visite des lieux comme encore moins nécessaire. Il n'y a alors tout simplement plus aucune raison.

Steven