Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

DG

03.04.2017 18:17:15
Tout est clair, Monsieur le Commissaire.

aero2016

03.04.2017 18:51:53
Ce n’est pas un acte administratif. Il manque le caractère réglementaire. C’est simplement une communication qui sert à la préparation d’un acte administratif. Et il peut probablement aussi être pris sur la base des dossiers. Mais ce serait probablement alors un acte administratif défavorable, qui ne te plairait pas. J’interprète cela comme une concession du service de l’urbanisme qui te propose donc un nouveau rendez-vous sur place afin de trouver ensemble une solution. Tu ferais mieux de discuter avec le service.

Steven

03.04.2017 19:01:40
Bonjour aero2016

je vais communiquer raisonnablement avec l'administration.
Peut-être me donneront-ils 4 mois. Si l'acte administratif (démantèlement) intervient à court terme, je dois d'une manière ou d'une autre gagner du temps. J'ai pensé à un recours. En cas de nécessité, un avocat devra s'en occuper. La voie pacifique serait préférable pour moi.
Une inspection n'est pas envisagée pour le moment. En tout cas pas sans conditions légales claires.
Merci pour l'évaluation.

Steven

RobsonMKK

03.04.2017 19:09:10
Tu as raté le délai et tu ne veux pas assumer, ainsi la condition est remplie.
C’est comme mentionné plus haut, il n’y a pas seulement des droits mais aussi des devoirs.

Mais tu serais probablement mon voisin préféré...

Caspar2020

03.04.2017 19:26:49
Google cherche "Das BVerwG 07.06.2006 - 4 B 36/06 a jugé que l'entrée d'une unité d'habitation par l'autorité de construction ne constitue pas une perquisition au sens de l'article 13, alinéa 2 de la Grundgesetz et a rejeté l'admission d'une plainte correspondante".

Je te souhaite beaucoup de plaisir. Je crois que, avant de te positionner devant ta propriété avec le [GG], il serait vraiment, comme déjà recommandé plusieurs fois, judicieux de consulter un avocat.

Parfois, les fonctionnaires développent un certain zèle...

Nordlys

03.04.2017 19:33:25
Cher initiateur du sujet, en tant que fonctionnaire je te dis que ça dérape. Pour toi. On adore ça. Le citoyen fait des bêtises, ne l’admet même pas, mord la main tendue, devient détestable. Alors ça se passe autrement, alors tout est examiné très, très précisément. Il y a bien des plans cadastraux et Google Earth. Mon Dieu, comment peut-on être aussi borné ! Karsten

Oben