Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

Marko958

08.04.2017 20:32:20

Je n'ai certainement pas peur des armes, mais les armes ne doivent pas être entre des mains privées. C'est mon avis et je n'ai pas besoin de traitement pour cela. Point.

Payday

08.04.2017 21:58:36
ici ça dérape vraiment même si le créateur du fil a raison sur certains aspects. cependant, l'inviolabilité du domicile concerne le domicile et non pas quelques planches dehors sur la propriété.
l'État s'est bien sûr laissé des petites portes dérobées pour chaque connerie afin de contourner simplement les lois fondamentales (on pense par exemple au service militaire obligatoire jusqu'il y a quelques années, où les lois fondamentales étaient sciemment refusées aux soldats).

ce que je ne comprends pas bien : si ce n'est qu'un simple enclos fait de quelques planches et d'une bâche : pourquoi ne peut-on pas simplement le démolir ? ça doit sûrement se faire en un jour.

Steven

08.04.2017 22:05:57
pourquoi ne peut-on pas simplement tout démolir ? ça doit sûrement se faire en une seule journée.[/QUOTE]
Bonjour Payday

cela ne prend certainement pas toute une journée. À la louche, l’enceinte sera enlevée en 3 heures.
Je l’ai déjà dit : voyons d’abord la lettre de l’administration du bâtiment. Si elle est fondée sur des lois existantes, l’enceinte sera enlevée. Je considère toujours qu’une visite sur place (même une propriété privée est protégée par l’article 13 de la Loi fondamentale) n’est pas justifiée.

Steven

nms_hs

09.04.2017 07:40:19
Ceci disparaîtra dans 3 heures - écrire ici a certainement pris plus de temps.
Mais ne te laisse pas décourager, je trouve cela passionnant.

Steven

09.04.2017 08:55:19
Bonjour

je passe outre les affirmations un peu stupides concernant les Reichsbürger etc. Ce comportement puéril ne témoigne vraiment pas d'une grande intelligence.
Je ne souhaite pas non plus revenir sur la (traitable) hoplophobie.
Ce qui m'a frappé dans ce fil, c'est l'obéissance aveugle apparemment renaissante, qui se manifeste à nouveau (malheureusement) en Allemagne. Cela a déjà mal tourné plusieurs fois. La majorité des utilisateurs ne peuvent pas comprendre qu'une demande d'une autorité soit refusée si aucune base juridique n'existe ou n'est mentionnée. Cela est confirmé par la plupart en hochant la tête. Votre opinion est claire : quand l'autorité arrive, ne remets pas en question, laisse-la agir. Ils pourraient sinon se fâcher.
Cette attitude est également fortement soutenue par un fonctionnaire vaillant, qui ne peut pas croire qu'un citoyen aussi effronté (sujet ?) ose contredire l'autorité. Il dit alors avec assurance qu'ils vont alors examiner de très, très près ces cas. Apparemment, il considère le harcèlement comme un moyen approprié pour montrer à un tel citoyen (sujet ?) où le bât blesse.
Cette attitude est, à mes yeux, triste.
Les gens, ayez du courage. Se recroqueviller apporte un succès à court terme, mais à long terme cela vous privera de vos droits. Les droits fondamentaux sont ceux qui priment sur tout. Si l'on veut les bafouer, il faut appliquer tous les moyens juridiques pour le contester.
J'ai fini.

Steven

Evolith

09.04.2017 09:10:54
Faux. La plupart ici disent : tu veux quelque chose de l'administration, alors sois coopératif. C'est logique et ça n'a rien à voir avec une « obéissance aveugle ». Tu ne ferais pas autrement dans ta vie privée. Quelqu'un veut quelque chose de toi mais il te blesse ? Je ne pense pas que tu auras envie de t'approcher de lui ensuite.

C'est pareil ici : le TE veut un report, mais il veut vexer l'administration. Ça ne marche pas comme ça dans la plupart des cas.

C'est donc très simple.

Oben