Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

Steven

09.04.2017 09:16:50

Bonjour Evolith

pas tout à fait exact.
Il ne s'agit plus de l'enceinte ici.
L'administration veut une inspection locale.
Je leur ai dit que j'accepterais seulement si la base légale est indiquée et vérifiée par moi.
En fait, c'est une procédure juridique tout à fait simple, qui devrait être évidente.

Steven

Evolith

09.04.2017 09:30:38
Ils doivent t'avoir dit ce qu'ils veulent voir. Ils ne font pas juste un simple "on va voir". Tu avais, je crois, écrit que c'était pour évaluer les possibilités sur place. Éventuellement, ils ont un soupçon à cause de quelque chose. Mais une raison doit avoir été donnée.

Steven

09.04.2017 09:50:56
Bonjour

vous avez écrit que, en raison du long délai pour l'approbation de la remise, le permis de construire est expiré. Pour discuter des démarches à suivre, ils viendront pour une visite sur place.
Comme la remise a déjà été réceptionnée il y a quelques années, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une formulation malheureuse. Je pensais qu'il s'agissait seulement de l'enfermement.
Quand j'ai appelé le service de l'urbanisme, j'ai lu entre les lignes que les dossiers ne disent plus clairement ce qui est maintenant en place, ce qui a été réceptionné et où ça bloque. Une solution écrite, comme je l'avais proposée, a été catégoriquement refusée. Ils insistent sur une visite sur place.
Voilà, c'est la situation.
La prochaine étape sera l'étude de la lettre que l'administration est sans doute en train de rédiger.
Ensuite, la manière d'agir s'en dégagera.
J'ai l'impression qu'ils veulent quelque chose de moi, à savoir compléter leur dossier. Je peux tout vous envoyer en copie.
Mais pour cela, il faut parler et ne pas brandir le bâton de la bureaucratie.

Steven

Nofret

09.04.2017 09:57:06
mhh, donc les armes me font peur ; d’autant plus entre les mains de personnes qui écrivent comme toi, Steven. Et NON je ne pense pas que je doive suivre un suivi psychologique pour cela.

On another Note : à ta place, je réfléchirais plutôt à la possibilité qu’un soir une unité spéciale de la police encercle la maison en raison de ton attitude. Comment j’en arrive là ?

Fanatique des armes & formation professionnelle & comportement 'rénitent' remarquable = cas problématique...

En tant que fonctionnaire, je n’arriverais chez toi qu’avec une protection policière – je suis une personne craintive et je n’ai même pas honte de l’admettre.

Steven

09.04.2017 10:07:32
Bonjour Nofret

premièrement : je ne suis pas un idiot. Ni en ce qui concerne les armes ni autre chose. Cette expression est une insulte, qui, certainement utilisée sans intention, devrait être évitée.
Je vois que tu viens de Suisse. Comment les Suisses ont-ils pu jusqu’à présent survivre ? La densité des fusils d’assaut automatiques entièrement en possession privée est en Suisse aussi élevée nulle part ailleurs dans le monde. En Suisse, on fait confiance au citoyen pour gérer de manière responsable de telles armes de guerre chez lui. Tu as sûrement déjà vu un Suisse/Suisse un dimanche entrer dans le train avec un fusil d’assaut à la main et aller au stand de tir ? Là, tu n’as pas peur ?
C’est justement ma formation professionnelle qui fait de moi un porteur d’arme particulièrement fiable.
Et tu voulais certainement dire avec ton comportement "renitente" particulièrement "remuant" en direction de "querelleur". Ce terme de querelleurs§ était souvent utilisé dans le Troisième Reich pour emprisonner des personnes indésirables. Personne ne souhaite cela aujourd’hui.
Tu exagères maintenant un peu : un commando spécial devrait encercler ma maison la nuit ? Pourquoi ne pas tout bombarder tout de suite avec de l’artillerie lourde et ensuite sonder les restes ?
Il s’agit au maximum d’une infraction administrative. Je doute que le recours à un SEK soit nécessaire.
Vous avez de l’imagination, ça me fait de plus en plus peur.

Steven

ypg

09.04.2017 10:15:05
Je te conseille de faire attention à ce que ta réticence et ton manque de coopération ne soient pas transmis davantage et que toi soit retiré [die WBK].

En bref, salutations