Le service du bâtiment souhaite une visite sur site

• Erstellt am 03.04.2017 13:19:20

Mike29

04.04.2017 19:54:48
Oh, je suis très attentif à mes droits. Cependant, je peux aussi peser le pour et le contre pour savoir si insister sur mes droits m’est utile ou non. Si j’en tire un avantage, je peux tout à fait mettre mes droits de côté à cette fin. Insister uniquement par principe, à mon avis, ne sert à rien. Si tu veux en faire un renoncement général à ses droits, bonne chance avec ça. Et oui, je n’ai rien à cacher. Toutefois, j’attendrais maintenant de toi que tu respectes toutes les lois et obligations !? C’est-à-dire respecter exactement la limite de vitesse, ne jamais accélérer au feu jaune pour passer encore au feu vert, etc. Car celui qui insiste sur ses droits par principe devrait être assez honnête pour aussi respecter toutes ses obligations.

Mike29

04.04.2017 19:59:01

Cependant, il ne devrait plus y avoir rien à examiner à ce moment-là, car moi et beaucoup d'autres ici, nous partons du principe que la décision sera prise sur la base du dossier. Et alors tu devras probablement démolir l'enceinte sans inspection.

Je me retire ici, les incorrigibles, qui ne cherchent en fait qu'à obtenir l'approbation et à balayer d'autres opinions, il faut les laisser faire.

Steven

04.04.2017 20:06:23

Bonjour RobsonMKK

dès que le service d’urbanisme m’écrira en se fondant sur quoi ils peuvent pénétrer sur ma propriété contre ma volonté, je pourrai vérifier si ce droit d’entrée forcé est légal ou non. J’attends cela.
Ce qui est triste, c’est que près de 80 % des personnes présentes ici y renonceraient pour ne pas fâcher le service d’urbanisme. Ne devrait-il pas d’abord vérifier et indiquer pourquoi et dans quelles conditions légales ils souhaitent prendre une mesure contraignante ? Ils ont un devoir d’apporter les éléments. Ensuite, je peux examiner cela précisément. C’est l’acte de l’État de droit. Et beaucoup plus de personnes devraient y veiller. Cette soumission devant l’autorité nous rapporte peu, au contraire cela limite toujours nos libertés. Ce n’est pas bon. Et cette attitude soumise le favorise encore.

Steven

RobsonMKK

04.04.2017 20:16:57
Personne ne parle de se baisser, mais de chercher un dialogue constructif à ce sujet.
Je m'imagine en ce moment que tu te tiens armé jusqu'aux dents à ta frontière...

Mike29

04.04.2017 20:30:45
Je dois encore dire une chose : Ils n’imposent rien du tout en ce moment ! C’est toi qui l’interprètes ainsi ! Ils ont simplement fixé un rendez-vous où ils souhaitent visiter le chantier afin de pouvoir ensuite coordonner la suite des opérations, éventuellement AVEC TOI. Pour le moment, ils n’exercent même pas le droit d’accès, c’est seulement ta perception.
C’est toi qui fais de toute cette affaire un acte juridique officiel, pas le bureau d’urbanisme ! Tu veux immédiatement opposer un avocat, etc., alors qu’ils veulent juste vérifier/regarder.

Et ici, personne ne renonce à quoi que ce soit ! Chacun ici ferait juste de son mieux pour obtenir ce qu’il désire (ici ta prolongation de délai), refuser catégoriquement l’accès avec un contrôle par avocat n’est certainement pas la solution.

Est-ce que tu prends aussi en compte que tu as une obligation de justification ? Tu dois expliquer pourquoi tu n’as pas fini et pourquoi tu n’as pas respecté le délai. Si tu te présentes devant eux comme tu le montres ici, ils se diront simplement qu’il y a d’autres moyens. Alors viendra l’arrêté de démolition et c’est parfait pour le bureau d’urbanisme.

Si le bureau d’urbanisme avait simplement ordonné que tu doives démolir sans visite ni consultation, tu serais en train de te plaindre ici à propos de ce vilain bureau d’urbanisme. Alors on lirait ici : S’ils avaient seulement pris contact avant, j’aurais pu tout expliquer. Vilain bureau d’urbanisme.

Comme je l’ai dit, je ne te crois pas non plus quand tu affirmes respecter TOUTES les lois qui te concernent !

Steven

04.04.2017 21:19:05
Bonjour

comme c’est joli comme vous décrivez ici votre peur de [Restriktive Behandlung] par les autorités. Personne n’a bien sûr peur, mais presque tout le monde se pliera à l’office du bâtiment, même s’il n’y a aucune base légale visible. C’est seulement raisonnable.
Les gens, j’ai exposé la situation dans le fil de discussion initial et demandé si quelqu’un pouvait me donner un conseil pour retarder encore de 4 mois le retrait de l’enceinte. Bien, il y avait 1 ou 2 bons conseils. Le reste : eh bien, voir ci-dessus.

Steven