Sessi, je vous souhaite vraiment que ça marche, mais je te conseille vraiment de mettre cette offre de côté. Certainement, ici, quelques-uns pourront encore te signaler des points critiques que vous n'avez pas remarqués, mais qui vont probablement coûter cher, ou vous embêter plus tard (et les prises électriques manquantes n’en sont qu’un point).
Vous avez TRÈS (!!!) manifestement vraiment peu de connaissances et, personnellement, je trouve déjà un peu étrange de signer un contrat alors qu’on ne sait pas encore comment le financement va se faire. Mais le mal est fait.
Ce qui m’a fait tiquer : nous n’avons pas besoin de fioritures, nous avons aussi une chaudière à gaz et pas un chauffage au sol !!!
Euh, tu sais quand même qu’une chaudière à gaz peut aussi alimenter un chauffage au sol ? Vous prenez juste des radiateurs, mais l’un n’a rien à voir avec l’autre.
Une installation de chauffage peut être alimentée au solaire, aux pellets, au fioul, au gaz, au bois, etc. - comment je mets le chauffage en œuvre ensuite, c’est autre chose.
Ce sont des détails sur lesquels ne suis sûrement pas le seul à buter ici, et ça donne tout simplement l’impression que vous n’y connaissez pas grand-chose. Et c’est une bonne base pour de mauvaises surprises !
Ici, il y a un assez grand nombre de personnes qui ont beaucoup d’expérience (pour certaines, ayant déjà construit plusieurs fois elles-mêmes), ou qui sont même parfois des professionnels. Pourquoi ne pas utiliser ce savoir concentré qui t’a déjà été gentiment offert plusieurs fois ?
Cela ne changera sûrement rien au fait que vous avez (à mon avis assez naïvement) déjà signé un contrat, mais cela peut vous aider à déminer pas mal de pièges en amont. Profite-en !