Montant de la mensualité

• Erstellt am 27.09.2018 10:28:36

nordanney

27.09.2018 15:26:56

Si le droit est inscrit au registre foncier, la maison ne devrait (plus ou moins) avoir aucune valeur pour la banque (sauf si les parents sont déjà très âgés). La banque devra alors agir comme si le bien immobilier n'existait tout simplement pas et il n'y aura pas de meilleures conditions pour vous.

Zaba12

27.09.2018 15:27:36
Si, lors de la revente, votre maison ne suffit pas. Le droit de demeure des parents aide peu. Si la maison est incluse, elle peut théoriquement être vendue aux enchères.

Sessi89

27.09.2018 15:28:08

Nos amis et connaissances gagnent tous à peu près comme nous, et ont parfois déjà construit. Ils sont satisfaits. Bien sûr, aucun d’entre nous ne peut se permettre une villa urbaine. Ce n’est tout simplement pas possible. Mais une petite maison avec un équipement standard nous suffit. Je ne suppose pas que tous ceux qui me critiquent autant a) ont construit à la campagne et b) avec un « fournisseur de maisons préfabriquées »… alors que Town & Country c’est bien brique après brique.

nordanney

27.09.2018 15:29:00

La maison n’appartient jamais à la banque. Elle se contente de la faire mettre aux enchères. Si l'hypothèque est inscrite avec un rang inférieur, le droit d'habitation reste en vigueur (à condition qu'il soit inscrit au registre foncier). Qui achètera alors la maison ? Si les parents ne sont pas âgés, personne ne le fera... (ainsi la banque attribue peu ou pas de valeur à la maison)

Sessi89

27.09.2018 15:29:22

Oui, c'est ainsi inscrit au registre foncier et je ne sais même pas exactement à quel point cela influence nos conditions maintenant.

Buchweizen

27.09.2018 15:29:45

Où as-tu bien pu lire ça, s'il te plaît ? Avant de lâcher une telle énormité, il vaudrait mieux relire plus attentivement.

: En gros, je partage ton point de vue en partie. Il y a ici une sorte de tendance à toujours partir directement du pire.
Autour de nous, il y a aussi des gens qui ont acheté/construit des maisons sans que personne ne sache comment ils comptent financer ça. On ne saura probablement si cela se passe vraiment bien qu’au bout de plusieurs années voire décennies. Et si une séparation/divorce intervient entre-temps, dans la plupart des cas, cela n’a de toute façon pas d’importance, car une seule personne n’est presque jamais capable de porter de telles sommes aisément.

À mon avis, la somme totale chez vous est simplement un peu trop élevée, mais puisque vous avez déjà signé le contrat, vous avez sûrement déjà une évaluation de la banque concernant la charge mensuelle maximale supportable ?