Montant de la mensualité

• Erstellt am 27.09.2018 10:28:36

ypg

28.09.2018 23:56:34

Pour les postes adéquats dans la fonction publique, il faut avoir fait des études, avec une formation normale, tu restes en dessous de E9.

matte

02.10.2018 08:05:52
Qu’en est-il exactement de l’offre de Town & Country ?

Matthew03

02.10.2018 09:57:28
... il n'y a plus rien, c'est toujours comme ça...

C'est au moins un indice que le forum, par les questions critiques, a augmenté la sensibilité de la TE et que l'offre ne contient effectivement pas certaines choses comme supposé, cela a été remarqué et donc elle n'est pas mise en ligne.

D'une "bonne idée" et des réactions toutes les heures dans ce fil est venue un silence de plusieurs jours.

Mais je suis prêt à être convaincu du contraire

Sessi89

10.10.2018 16:45:37
Bonjour à tous une fois de plus.
Malheureusement, pour des raisons personnelles, je ne peux me manifester à nouveau qu’aujourd’hui.
Je souhaite ici poster le récapitulatif des coûts du contrat, respectivement pour le financement, et connaître votre avis à ce sujet. Merci d’avance.

Prix d’achat de la maison 202.025,00€
Fondations supplémentaires : 18t
Évacuation de la terre excavée : 2t
Eau de chantier et électricité de chantier : 1t
Zone de charge de vent, niveau de bruit, sécurisation du chantier : 2,5t
Travail en propre intérieur (travaux de peinture et de revêtement de sol) 16t
Travail en propre aménagement extérieur 16t
Carport : 0€ car inclus dans le prix de la maison
Frais de topographie et taxes : 4t
Tampon pour échantillonnage : 5t (Nous connaissons déjà le standard et ne ferions éventuellement qu’un peu d’échantillonnage de mosaïque dans la salle de bain et sélectionnerions les lavabos pour en acheter et poser nous-mêmes)
Intérêts durant la période de construction : 2,5t
Frais d’hypothèque : 2558€
Frais annexes de construction : 69.558€
Calcul du coût total
Prix du terrain 45849€
Frais d’aménagement côté vendeur, notaire, taxe de mutation : 3668€
Commission d’agence immobilière : 0€
Raccordements aux réseaux par les fournisseurs : 0€
Selon les besoins : fosse septique, infiltration, regard de visite, citerne, station de relevage des eaux usées : 7t

Sont inclus dans le prix les carreaux dans les salles de bain, le couloir du rez-de-chaussée, la cuisine, la buanderie
Les portes
Le chauffage au gaz
La plomberie
Les volets roulants dans toute la maison
La cheminée, donc pas le poêle que l’on achète soi-même... vous savez ce que je veux dire... un pack charge de neige est inclus... solaire pour l’eau chaude, système de récupération de chaleur / ventilation
Hmm, rien d’autre ne me vient à l’esprit pour le moment

Sessi89

10.10.2018 19:35:19

Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu être en ligne pendant quelques jours pour des raisons personnelles et j'ai maintenant publié l'offre.

Matthew03

11.10.2018 14:22:16
La présentation est malheureusement totalement confuse et désordonnée. Par exemple, tu comptes les travaux de peinture dans les charges annexes, les raccordements sont à 0 €, etc...

Qu’en est-il de la véranda mentionnée au début ?

Sans l’offre concrète, on ne peut pas en faire grand-chose, où est la description des prestations de construction ? Apparemment, vous voulez seulement poser des carreaux et vous pensez vous en sortir avec 5k (pas t, ce sont des tonnes !), parce que tu dis que vous connaissez la norme... je parie que les 5000 ne suffiront pas. Combien de prises électriques ? LAN ? Etc... merci de bien vouloir enfin fournir la description des prestations de construction ainsi que l’offre.