Je trouve aussi que c’est un peu exagéré. Qu’est-ce que c’est que ça et à qui cela profite-t-il ?
Le problème n’est, à mon avis, pas que vous n’ayez pas lu le contrat ni que vous ne l’ayez pas compris. Le problème est que le contrat, lorsqu’il vient de Town & Country, n’est généralement pas assez complet pour qu’au final, avec l’argent dépensé, on ait vraiment une maison prête à emménager.
C’est là le point. On dirait que vous pensez, après vos comparaisons et vos exigences réduites, pouvoir vraiment respecter vos coûts prévus. Presque tout le monde ici en doute – moi y compris.
Mais vous devrez faire cette expérience vous-même. Mon seul conseil est de ne PAS envisager une extension mais plutôt de bien conserver d’éventuelles réserves. À la fin, mieux vaut avoir que devoir. Vous aurez probablement besoin.
Quel est votre budget global pour l’ensemble du projet, c’est-à-dire tout compris avec terrain, maison, tous les coûts annexes, cuisine et tous les meubles ? Vraiment prêt à emménager au sens strict ?