Montant de la mensualité

• Erstellt am 27.09.2018 10:28:36

ypg

12.10.2018 22:50:43

Je lis ce fil seulement maintenant. J’ai remonté jusqu’à la page 25 et lu.
Je ne connais pas non plus Homeway, on peut sûrement s’en passer.
Cependant : celui qui construit avec Town & Country, qui n’est rien d’autre qu’un entrepreneur général ordinaire sans rapport avec le terrain, doit prévoir les frais annexes courants de construction.
Cela inclut par exemple le raccordement des tuyaux de descente aux eaux usées, des travaux de terrassement supplémentaires, les frais de raccordement, etc.

Le matériel que papa installe coûte aussi de l’argent.
Donc, je ne m’attarderais pas ici sur ce fil, mais je consulterais plutôt le forum sur le thème de la construction avec un entrepreneur général, ou bien je vérifierais les coûts de construction pour voir ce qui attend le maître d’ouvrage.
Town & Country est un constructeur bon marché qui ne prend pas en charge ou peu de coûts, alors que les meilleurs les prennent en charge.
Par exemple les travaux de terrassement : 30 cm sont inscrits dans la description des prestations de construction, mais malheureusement cela ne suffit dans presque aucun cas. De même, l’évacuation/la collecte ne sont pas incluses pour les fondations supplémentaires... L’électricité et l’eau pour le chantier sont incluses, mais cela ne concerne pas la mise à disposition/la création de l’électricité de chantier, par exemple la location, mais seulement la consommation.

Schimi1791

07.12.2020 16:13:44
La maison est-elle maintenant construite ?